S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 Zaporoquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pietreov
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2010

MessageSujet: Zaporoquie   14/10/2010, 18:54

pietreov était retourné dans les hautes terres de Zaporoquie et venait rendre grace au dieu. Dans la grotte tutélaire de sa famille il s'agenouilla devant une source qui coulait au fond de la grotte et dit dans un souffle le nom du dieu que les Zaporogues vénérait. ce dieu se nommait Eqéuus. Ace mot un vent ce leva et dans le reflet du petit lac formé par la source sacrée une forme apparut. Une voix qui semblait avoir vecue des siècles parla alors:
-Pietreov approche, je veux te parler.
Pietreov s'approcha se demandant quest-ce que lui voulait cette etrange voix et vit alors dans le lac le visage de son dieu!

-Pietreov, l'avenir est très incertain! Prend guarge aux ennemis qui veillent dans les forets. lorsque le moment de la dernière charge Zaporogue sera venu soit sans craintes, vous serez vainqueurs et vaincus. Mais en attendant l'heure de la confrontation finale le te fais don de ces pouvoirs te mettant au niveau magique de ton allié. Si le besoin est pense a ton pays et a ton peuple, cela te donnera courage face à l'adversitée.

Sur ces mots sybillins l'image s'évanouit. Un feu se déclencha dans les veines de Pietreov et la douleur submergea les sens.Tout devin noir.Lorsqu'il se réveilla il était étendu sur un lit dans la maison familliale. Il sentit alors des capacitées nouvelles et comprit que plus jamais il ne craindrai la magie.Eclatant de rire il se leva et une fois les serviteurs calmés partit dans la campagne. S'arretant il entrepeit de dompter ses nouveau pouvoirs invoquant les plus formidables soldats que la Zaporoquie eue connue. Ils s'effacerent et Pietreov sacrifia un cerf au dieu pour le remercier. Galopant vers le plaine Pietreov pensa a l'avenir qu'il voyait sous un jour nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zaporoquie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers: