S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Full Métal L'Alchemist
niveau 5

MessageSujet: Re: Le début de la fin   12/11/2010, 20:58

Une escouade de mage avait repérer l’intrus, au moment même où il allait frapper leur nouveau chef. Mais celui-ci n'eu aparament pas le temps de frapper, qu'il en tomba en lâchant son épée. Les mages sautèrent et le récupérait au vol, pour attérirent au sol, sans aucun dégâts. Ils amenèrent alors l'intrus à la prison au sous-sol afin d'en protéger l'ordre de sa possible magie noire. Les gardiens lui mire des chaînes magiques spécifique pour cet être. Des chaînes avec lesquels il devenait un simple humain: Des chaînes magiques. es chaînes ont la particularité de ne pouvoir être ouvert que par la seul magie du gardien. De plus la personne enchaîner se voit dans l'incapacité d'accéder à quelque once de magie que se soit. Et plu le prisonnier voudra utiliser sa magie, plus la force magique des chaînes augmenterons. Autant dire qu'il pourra pas s'en sortir à moins que le gardien est le coeur sur la main, mai malheureusement, il ne l'avait pas. Un membre de l'équipe prévins le conseil de l'arrestation de l'intrus et de son incarcération immédiate. Le conseil s'en trouva d'ailleurs soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5

MessageSujet: Re: Le début de la fin   13/11/2010, 07:36

Ragnarok fut surpris par la sphere, cette derniere etait a l'epreuve du feu. Cela etait intelligent de la part de Jothun d'utiliser la force de son adversaire contre lui, mais le Dragon avait plus d'un tour en reserve. En effet ce dernier utilisa la magie de Dais-Roka a son avantage. Au lieu de subir cette sphere comme une prison, il la modifia de sorte que celle ci fasse office de sphere protectrice. Le dragon avait change la nature du sort a absorber toute magie, mais cette fois ci de l'exterieur. Ragnarok chargea encore dans la direction de Jothun, ecrasant les lances par le sort de son ennemi par la meme occasion et donnant un coup de machoire sur l'un de ses bras geles.
Jotuhn
niveau 3

MessageSujet: Re: Le début de la fin   14/11/2010, 13:42

La douleur éclata dans sont bras et Jotuhn jeta un regard mauvais au dragon. D'une main il tira la bete a lui et lanca dans le meme temps une pointe de glace vers l'abdomen du Dragon. De l'autre il tenta de désserrer les crocs qui lui happait le bras. En bas les géants partaient a l'assaut de la tour et réussisait tant bien que mal a éliminé des escouades de mages. L'un des géant pénétra dans la tour a travers le champ protecteur et ouvrit en grands les portes. Les autres géants arrivérent pour l'aider.
Ragnarok
niveau 5

MessageSujet: Re: Le début de la fin   14/11/2010, 19:28

Ragnarok ne tenta pas d'esquiver la pointe de son ennemi. Ses ecailles reduiront l'impact considerablement. Et il eu raison, il ne sentit qu'une douleur dans son abdomen. Mais il ne lacha pas pour autant Jothun. Il reserra sa prise sur son bras, s'arrima au sol avec ses griffes et commenca a faire voltiger le bonhomme dans toutes les directions comme ferai un chien avec un jouet. La blessure bien que minime fit que Ragnarok devienne plus aggressif encore. Alors que ses cros emprisonaient le bras gele, ce dernoer commenca a preparer une boule de feu des qu'il verrait sa tete en ligne de mire.
Jotuhn
niveau 3

MessageSujet: Re: Le début de la fin   14/11/2010, 19:47

Il se passa alors quelque chose d'imprevu pour Ragnarok. La pointe de glace fiché dans son torse explosa et projeta a l'intérieur du corps des éclats tranchants. Jotuhn assenna de sa main libre un coup titanesque sur la tete de Ragnarok. Il sentait son sang bleu couler sur son corps et la blessure était grave. S'il avait de la chance sont bras serait juste endolori mais au vu de la situation il n'éviterait pas l'amputation. S'il s'en sortait...
Ragnarok
niveau 5

MessageSujet: Re: Le début de la fin   14/11/2010, 22:15

Le dragon sentit que sa blessure commenca a se degrader des que les pointes exploserent. Ragnarok cria interieurement quand cette blessure se manifesta ainsi que le coup sur la tete, mais il tenait toujours le bras de Jothun. L'odeur du sang verse le renda incontrolable et furieux. Ce dernier commencait a avoir des spasmes au niveau de sa machoire et de sa tete, ce qui relachait puis enfoncais plus profondement ses crocs dans le bras. Les spasmes de sa machoire firent craquer les os de son adversaire.
Jotuhn
niveau 3

MessageSujet: Re: Le début de la fin   15/11/2010, 18:02

Plusieurs pointes explosives apparurent dans la main de Jotuhn et partirent sur le dragon. Dans le même temps une gigantesque claymore apparaisait dans sa paume. La Grande Lame Des Terres Nordiques apparut et flamboya d'un éclat bleu. Plus tranchante que les griffes d'un dragon elle pouvait transpercer l'armure d'un Géant. La lame etait formée de plusieurs dentelures de chaques cotés. Elle s'élevat prète a frappé de son fer la tete du dragon.
Ragnarok
niveau 5

MessageSujet: Re: Le début de la fin   15/11/2010, 23:48

Ragnarok vit que son adversaire voulait en finir une bonne fois pour toute, et pas a coup de boules de neige. Il essaya de reflechir rapidement a ce qu'il devait faire pour empecher cet epee de l'atteindre, il ne voulait pas tester la sensation de cette lame sur son corps. Cet alors qu'une idee lui vint en tete. Tentant de controler ses spasmes de douleurs, Ragnarok decida que lui aussi devait en finir avec Jothun. Le dragon imprima un coup sec de sa gueule vers la droite et imprima le meme mouvement dans tous son corps. L'effet de cette maneuvre produisit un craquement horrible dans le bras de son adversaire et fit tournoyer le dragon vers la doite, donnant un coup de queue directement sur l'abdomen de Jothun.Une trainee de sang apparut alors, suspendu dans les airs puis retombant sur le sol. Ragnarok decolla tant bien que mal dans les airs pour en finir avec son adversaire, qui etais sonnee par le coup qu'il venait de lui assener. La bouche de Ragnarok degoulinait de sang, gardant emprisonner le membre maintenant mutile dans ses crocs. Ce dernier fit eclater une flamme emeraude dans sa gueule pour detruire le membre. Des debris de chair et d'os calcinee retombait lentement au sol, donnant le sentiment que la fin se faisait proche. Ragnarok alors produisit alors un rugissement profond et puissant, tel que toute personne aux alentours puisse l'entendre. L'air se chargea de chaleur au niveau du sol, et puisant au sein meme de la puissance de Dais-Roka, le dragon declencha un enfer de flammes emeraude partout ou une ame pouvait se trouver.
Jotuhn
niveau 3

MessageSujet: Re: Le début de la fin   16/11/2010, 07:03

C'est alors que Jotuhn se redressa et de son bras indemme il mis la pointe de l'épée vers le haut elle se planta avec un bruit sourd dans l'aile de Ragnarok. Il la lacha et invoca une coupole ignifuge, son bras avait été arraché et son épée restait dans le corps du dragon, il respira un grand coup et attendit la fin.
Full Métal L'Alchemist
niveau 5

MessageSujet: Re: Le début de la fin   13/9/2011, 21:25

Magie du feu

Ce dé n'est pas existant.
Full Métal L'Alchemist
niveau 5

MessageSujet: Re: Le début de la fin   13/9/2011, 21:25

Alors que je suis en pleine bataille contre l’armée du géant de glace, je sent monter en moi une douleur que je n'aurait jamais en temps normale pus ressentir. Bien que j'ai de nombreuses blessures, je sent que cette douleur n'est pas mienne. Un cavalier fonce sur moi, mais je ne le voit pas arriver. Je vois seulement Ragnarok, blesser.

-RAGNAROK !

Je me lance dans sa direction. Le cavalier me manque de peux, et tente de m'attaquer à nouveau. un cavalier mage l’envoi au sol avant que son arme ne m’atteins. Sans avoir eu conscience d'être passer près de la mort, je continu d'avancer. Je sent naître en moi, une force que je ne me suis jamais connus. Malgré moi, je sent que cette énergie, si je l'utilise je risque de ne plus pouvoir tenir debout.

Sans que je ne sache pourquoi, un petite troupe de mage est entrain de m'entourer, comme pour me protéger. Je les observe un peu, pour comprendre qu'ils sont sous le commandement de Thoriq. Ils sont donc là pour m'éviter de mourir malgré ma poussé folle d'énergie magique. J'active alors cette énergie.

Un pentacle pars de la pointe de chacune de mes épées pour arriver jusqu'au manche. J'utilise alors un de mes sort les plus puissants. Un dragon de feu, et un dragon d'air s'envole pour se fondre en un seul, et ils fondent ensemble, en un rayon, pour percer l'être de glace au niveau du torse.

Je me sent alors presque vider de mon énergie. Un soldat me soutient pour éviter que je ne m'évanouisse.
Jotuhn
niveau 3

MessageSujet: Re: Le début de la fin   13/9/2011, 22:02

Je vois alors l'attaque du mage partir.

-Non !

Hors de question de se faire achever par un minable humain dans son genre. vite
je dresse un bouclier de glace, en espérant qu'il tienne. Celui-ci tient de
justesse. J'assène un coup au dragon je lui fais lâcher prise, le laissant je
me téléporte dans ma forteresse du Mont Nilfheim pour préparer mon retour.

-Mort aux ennemis du froid.

Pendant ce temps mes troupes se font tailler en pièce par les mages, de cette
bataille, pas de survivant chez les géants.

Dernière édition par Jotuhn le 18/9/2011, 18:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de la fin   

Le début de la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2