S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 Acr T'ill Illan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Acr T'ill Illan   3/7/2008, 19:19

Nom: T'ill Illan

Prénom: Arc

Âge: 400 ans

Hsitoire:
Archange-des-cieux est une créature né d'un homme et d'une Elfe-Sylvain. Durnt ses premières années il fut élever chez les hommes, et dus batailler ferme pour s'accepter sa différence, et la faire accepter. Lorsqu'il eu 16 ans, ses parents lui aprirent l'identité réel de sa mère, et des dons qu'elle lui avait donner. Sa mère en l'enfantant lui avait donner sa vie éternelle. Lorsqu'il eu 50 ans il s'en alla vivre parmis les Elfes durant 100 années où il étudia aussi bien des sorts que l'art de fabrication des armes. Puis pendant encore 100 ans, il s'installa avec des mages, et il ty fini ses années d'études. Etant devenus un homme mi-homme mi-Elfe, il décida de parcourir le monde, avant de devenir ce que sa mère était devenue: la gardienne d'une forêt. Cet être a accompli de nombreuses missions et son corps est une redoutable machine à muscle et aussi une machine de guerre. Sa force grâce à sa sanature Elfique, n'a jamais faiblit, et ce trouvera pour encore longtemps au meilleur de sa forme.

Arme:
¤Un bâton: Le bois qui sonstitue le manche à été extrait et travailler par des Elfes. La pierre a été fabriquer par des mages, et l'ornement a été réaliser par des nains. Par cette arme, il a voulus représenter son espoire: qu'un jour Elfe, Nain, et Mage travail ensemble sans avoir à se queréler.

Description physique:
Une belle chevelure soyeuse couleur du soleil, encadrant un visage encore jeune, mais plein de sagesse et de sérénité. une stature de 1m80, et des muscles sayant. Son corps est plutot bien bâtit, et ferme. Ses yeux couleur émeraude, sont ce qu'il y a de plus beau chez lui, et si il le voulait, il pourrait avoir beaucoup de femme à son service.

Son caractère:
Il a le coeur sur la main, et est prêt à le donner à qui le veux. Il est une personne sur quio on peut compter dans beacucoup de circonstance. Il peut parfois lui arriver d'être feignant, mais cela se fait rare chez lui.  Très bon cuisinier, il adore faire de bon petit plats à ceux qu'il aime et ou aprécis. Il en faut beaucoup pour l'énerver, mais gare à celui qui l'énerve -j'espère que celui qui le fera aura de quoi courrir- il pourrait très bien ne pas savoir ce qu'il lui arrive.

Ses goûts et ses dégoûts:
Il n'aime pas les radis et les endives: il en a horreur. Il aime bien tout ce qui se mange, et n'est pas d'un grand difficile. Il aime toutes ales créatures viant sur cette terre qui lui est propice, et adore la nature. Il déteste qu'on le dérange, ou que l'on face du mal autant à son amour qu'à ses amis, et sera capable de remuer ciel et terre pour leur venir en aide.


Dernière édition par Arc T'ill Illan le 8/8/2013, 16:19, édité 8 fois (Raison : optimisation de l'utilisation du parsonnage, par arrport à son hsitoire sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
avatar

Nombre de messages : 956
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Acr T'ill Illan   3/7/2008, 19:27

Bienvenue ! Amuses-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeselfiqsmagiqs.one-forum.net
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Acr T'ill Illan   3/7/2008, 19:28

Bienvenue à toi nouvel être masculin! amuse-toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arc T'ill Illan
niveau 12
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Acr T'ill Illan   26/3/2012, 21:47

Nom: Des-cieux

Prénom: Archange

Âge: 400 ans


Histoire:
Archange-des-cieux est une créature né d'un homme et d'une Elfe-Sylvain. Durant ses premières années il fut élevé chez les hommes, et dus batailler ferme pour s'accepter sa différence, et la faire accepter. Lorsqu'il eut 16 ans, ses parents lui apprirent l'identité réelle de sa mère, et des dons qu'elle lui avait donnés. Sa mère en l'enfantant lui avait donné sa vie éternelle. Lorsqu'il eut 50 ans il s'en alla vivre parmi les Elfes durant 100 années où il étudia aussi bien des sorts que l'art de fabrication des armes. Puis pendant encore 100 ans, il s'installa avec des mages, et il y fini ses années d'études. Etant devenus un homme mi-homme mi-Elfe, il décida de parcourir le monde, avant de devenir ce que sa mère était devenue: la gardienne d'une forêt. Cet être a accompli de nombreuses missions et son corps est une redoutable machine à muscle et aussi une machine de guerre. Sa force grâce à sa nature Elfique, n'a jamais faiblit, et ce trouvera pour encore longtemps au meilleur de sa forme.

Arme:
¤Un bâton: Le bois qui constitue le manche a été extrait et travailler par des Elfes. La pierre a été fabriquée par des mages, et l'ornement a été réalisé par des nains. Par cette arme, il a voulus représenter son espoir: qu'un jour Elfe, Nain, et Mage travail ensemble sans avoir à se quereller.

Description physique:
Une belle chevelure soyeuse couleur du soleil, encadrant un visage encore jeune, mais plein de sagesse et de sérénité. Une stature de 1m80, et des muscles seyant. Son corps est plutôt bien bâtit, et ferme. Ses yeux couleur émeraude, sont ce qu'il y a de plus beau chez lui, et s’il le voulait, il pourrait avoir beaucoup de femme à son service.

Son caractère:
Il a le cœur sur la main, et est prêt à le donner à qui le veux. Il est une personne sur qui on peut compter dans beaucoup de circonstance. Il peut parfois lui arriver d'être feignant, mais cela se fait rare chez lui. Très bon cuisinier, il adore faire de bon petit plats à ceux qu'il aime et ou précis. Il en faut beaucoup pour l'énerver, mais gare à celui qui l'énerve -j'espère que celui qui le fera aura de quoi courir- il pourrait très bien ne pas savoir ce qu'il lui arrive.

Ses goûts et ses dégoûts:
Il n'aime pas les radis et les endives: il en a horreur. Il aime bien tout ce qui se mange, et n'est pas d'un grand difficile. Il aime toutes ales créatures vivant sur cette terre qui lui est propice, et adore la nature. Il déteste qu'on le dérange, ou que l'on face du mal autant à son amour qu'à ses amis, et sera capable de remuer ciel et terre pour leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acr T'ill Illan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acr T'ill Illan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hander Til' Illan
» Karl Brown Illan (Gryffondor)
» Edwin Til' Illan
» edwin Til'Illan
» Journal de bord d'Edwin Til' Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Hybrides-
Sauter vers: