S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 L'être au caractère....brulant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyrramfeuer
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Inferno
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: L'être au caractère....brulant!   Lun 24 Jan 2011 - 21:44

Prénom: oublié
Nom: Hyrramfeuer
Age: on ne sait plus de quand il date
Description physique: sous sa forme humaine il est un homme aux cheveux noir et aux yeux rouges. Mais quand il est sous forme de bete il est un monstre de 3 mètres de haut avec des cornes et le corps auréolé de flammes noires et rouges. il dispose de bras puissant et de magie.

race: homme maudit par un dragon a qui il avait pris la gemme contenant la flamme d'Orbul.


lorsqu'il etait homme:
durant toute son enfance Hyrramfeuer fut bercer de contes et de légendes de son peuple. Mais après une vie de labeur aux champs il décisa de tenté sa chance dans le vaste monde. A son époque les dieux marchait encore aux coté de leurs peuples, et durant ses pérégrinations il vit le désaccord monté parmi le dieux. il voyagea dans des endroits inconnu vers les cieux et vit les demeures divine pour la seule fois de sa vie.(il n'oublira jamais la vision de ces endroi idylliques ou vivaient les maitres du monde)
Après avoir voyagé jusqu'en haut, il décida d'aller en bas. Et parti donc pour les grottes et les cavernes. Il vooyagea et un beau jour arriva dans la caverne d'un dragon endormi. Poussé par une curiosité plus que forte!, il s'approcha et prit sur le tas de pierreries du monstre un gemme brillant d'une lueur rouge feu. Au moment ou il toucha la gemme le dragon se reveilla, et filant a toute vitesse en tenant la pierre contre lui Hyrramfeuer sortit de la grotte en entendant la malédiction lancé par le dragon volé:
Tu sera pris dans les rets de la flamme des profondeurs. Tu viens de la surface, et bien tu restera dans les gouffres. Monstre du deviendra, bete tu incarnera...
Ne prenant pas au sérieux la menace, Hyrramfeuer s'en alla tout content et comprit son erreur lorsque de la gemme posé par terre devant lui sorti une flamme rouge sang. qui s'avanca vers lui. La suite ne fut que brides et ombres dans sa mémoire. Mais ce dont il est sur c'est qu'au réveil il n'était plus le même. Renoncant a la vie en haut il partit a l'assaut des profondeurs.


Sa vie en tant que bête:
Après sa transformation il marcha désoeuvré et arriva a la surface ou la guerre entre les dieux avait commencé. Il ne prit pas parti mais receuilli dans les grottes des créatures qui n'aurai pas survécu au combat. Puis cela fait il reparti et marcha. Au bout d'une durée indeterminée, il rencontra un ètre humanoïde de petite taille avec deux bras deux jambes une barbe et un casque. la créature s'enfuit, il la suivit et déboucha ainsi sur une ville ou vivait ces êtres; les nains. prit comme un dieu il ne refusa pas cela et vécu avec eux durant longtemps. Mais un jour il reparti et s'endormi dans un grotte aménagée ou il avait fait son repaire. Il dormi et après un temps se leva. c'est de cette période que nous allons parler...

Armes: Il s'est fait une épée dans laquelle il a transféré une partit de son esprit. Si il est tué il continuera de vivre par elle jusqu'a que l'épée soi en contact avec le feu du centre du mondes dont elle est issue. Il dispose aussi d'un arsenal considérable de sortilège allant du plus simple( barbeque des enfers) au plus complexe(double météores du centre infernal divin). son épée peut s'emflammée.

Il se lève, et vien pour dire bonjour a son peuple d'adoption les Nains mais qui peut dire de quoi sera fait l'avenir??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arc T'ill Illan
niveau 12
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: L'être au caractère....brulant!   Mar 25 Jan 2011 - 21:39

Il faudrait revoir les fautes d'orthographes et de frappe Very Happy
Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque choses qui me gêne dans ta fiche, mais je n'arrive pas à savoir quoi. J'en parle avec Léa et je te fait savoir pour la validation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
avatar

Nombre de messages : 956
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: L'être au caractère....brulant!   Sam 5 Fév 2011 - 23:10

Hum hum... pour les fautes d'orthographes, arc aussi devrait parfois se relire...
Ensuite, pour l'activation du personnage, c'est un autre problème. En fait, le forum étant plus ou moins en travaux, les personnages vont devoir choisir leur pouvoirs et capacités, et je te conseille d'attendre un peu que tout ça soit mis en place, cependant, je pense que tu peux commencer à jouer, tant que tu ne te lances pas dans des démonstrations de pouvoir, comme ça tu peux commencer à introduire ton personnage dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeselfiqsmagiqs.one-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'être au caractère....brulant!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être au caractère....brulant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Photographies à caractère fantastique
» Un temps orageux et un caractère doux. (Eider)
» Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Autres-
Sauter vers: