S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 Session extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12


Nombre de messages : 908
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   5/8/2011, 09:40

Après quelques jours de charrettes, nous voilà, Lilo, Algalaran et moi, enfin arriver au château. Pour une raison que j'ignore encore, celui-ci à décider de rester malgré notre bonne volonté de le faire bouger. Il semble comme paralysé.

Enfin bon, je suis ma bien aimée jusqu'à la salle du conseil. Que de souvenir me revienne tandis que nous marchons: la première fois où j'ai rencontré la reine, ainsi que ma première grande bataille. Nous arrivons enfin à la salle. Lilo entre après qu'Albin eu parler, et s'adresse à lui. Puis je m'adresse à notre reine à tous.


-Salutation à vous, Ô notre grande reine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12


Nombre de messages : 956
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   5/8/2011, 09:55

Bonjour votre Majesté. Que le soleil éclaire votre règne. dit-elle en s'inclinant.

Et salutations à tous les nobles coeurs ici rassemblés.dit-elle d'une voix plus forte.

Ses yeux se posèrent alors sur Algalaran, qui semblait dans un état d'esprit très différent des jours précédents.
Il est finalement venu mais regarde, il est étrange non ? chuchotta-t-elle à archange des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeselfiqsmagiqs.one-forum.net
Algalaran
niveau 9


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   5/8/2011, 10:44

-----Dans la charrette (Algalaran-gentil)------

Assis sur le coffret contenant l'orbe maudite, je rumine mes pensées.

*Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais plus nous nous sommes approchés du château, plus je me suis sentit en danger, et ici, il n'en ai que plus fort. Je n'ai rien dit à Archange-des-cieux ni à LinaewenLaurelin, pour éviter d'interrompre le voyage d'une importance capitale, mais je ne me sent pas rassurer. C'est à croire que...Ma partie maudite...serait présente...ici ? Mon dieu ! Si cela est vrai, alors il y a des chances pour que je n'ai pas à monté là-haut.*

-----Dans la salle du conseil (Algalaran-Méchant)-----

Lorsqu'entre la jeune Elfe ainsi que son mari, leur voix et leur visage ne me semble pas inconnu. Il me faut alors quelques secondes pour comprendre que mon autre moitié est non loin, et que cette impression qu'un danger potentiel ne pouvait provenir que de ce qu'il risquait d'arriver.

*J'ai pus prévoir beaucoup de chose, mais pas que ces deux là viennent, ni de retrouver cette autre partie de moi même. Si je ne fait rien je sent que cela va se jouer au plus mal, et que je ne vais rien pouvoir faire. D'autant plus que si ils viennent à comprendre qui je suis, je peux dire adieux à mon poste de roi des Elfes, et je ne pourrais plus régner ici et sur le monde du chaos.*

-----Dans la charrette (Algalaran-gentil)------

Je ressent une profonde angoisse, surmonté par un calme sans borne. Il me faut quelques minutes pour comprendre que le lien qui m'unit à l'autre Algalaran c'est remis en marche, mais avec une autre profondeur. Comme-ci le fait d'être plus prêt de lui encore, me permettrait d’acquérir...Encore plus de puissance que lorsque nous étions un seul et unique personnage. Je sent alors monté en moi, à la foi de l'inquiétude et de la joie en même temps que des pensées s’infiltres dans ma tête. Je voit et comprends alors tous les plans que mon autre moi à voulus crée, et qui ne seront possible que si nous nous unissons à nouveau.

*Remarque cela ne me déplairait pas de gagner encore en puissance, mais je me demande bien comment je vais pouvoir...*

Je regarde la malle qui contient l'orbe, et je commence à comprendre enfin l'utilité de celle-ci. En fait cet orbe n'st qu'un relais pour l'instant entre nous deux, mais il me permettra de m'unir à nouveau à lui. Par télékinésie, je le soulève de la charrette et marche jusqu'à la salle. Mais plus j'avance et plus je sent un poids me peser sur les épaules. Lorsque j'arrive devant les portes je suis presque à bout.

Les gardes, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, ouvre les portes. le coffret, sans que je ne puisse le contrôler, s'envole au milieu de la pièce. Il se met à bouger dans tous les sens sans que rien ne puisse l'arrêter. Il se jette contre les murs se fissurent, se fendilles, et finalement, part en copeaux.

L’artéfact maudit est libérer, créant t alors une ode de choc, sans conséquences pour le château où ceux présent autour, à part de créer une force capable de les faire basculer en avant.


-----Dans la salle du conseil (Algalaran-Méchant)-----

De l'orbe, deux filins partent, l'un de moi, l'autre de mon autre moi. Je sent l'orbe m'appeler. Ce n'ai pas vraiment un langage, mais un profond sentiment auquel je ne peux résister, ni mon autre mi d'ailleurs.

Je sent mon autre moitié approcher, et je sent de plus en plus le poids que cela va représenter pour mes plans. Je ne sais pas comment sera notre nouvelle personnalité, mais j'espère qu'elle nous permettra de faire ce que j'ai toujours faire: Être au près de la reine des Elfes, et continuer de régner sur le monde su chaos.

Alors dans une Ultime onde de choc, nous ne retrouvons enfin réunis, pou donner place à un nouvel être, qui est apparus au centre de la table autour de laquelle sont présent tous les invités. Voici le temps venu pour qu’apparaisse le Algalaran Ultime.

Je me sent nouveau, prêt à beaucoup de choses. Dans ma tête, de nombreuses idées sont entrains de germer, de nouvelles façons de pensées, d'agir, de voir les choses. Lorsque je me relève je voit alors les convives autour de moi.


-Je vous salue, Ô nobles invités. Il me semble qu'il reste encore quelques personnes à arrivés, mais je pense que vous devez avoir faim.

Je frappe dans mes mains. Le claquement résonne dans toute la salle. Deux serviteur Elfes apparaissent.

-Aller cherchez de quoi restaurer nos invités.

Je descend alors de la table et lance un sourire humble et serein à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë
niveau 4


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   5/8/2011, 10:51

Lorsque j'arrive, je croise deux serviteurs, qui semblent aller aux cuisines. J'entre dans la salle et voit alors un âtre que je n'avais jamais vus encore auparavant. Une aura à la foi bonne et malsaine se dégage de lui, mais je ne peux pourtant me lasser de l'admirer. Je sent alors son aura diminuer, pour que finalement il est une aura similaire aux invités.

Après quelques secondes je salut la reine.


-Je vous saut, Ô reine du royaume des Elfes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnarok
niveau 5


Nombre de messages : 259
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   5/8/2011, 11:50

Ragnarok apres un instant de reflexion rapide remarqua enfin ce qu'y etait etrange envers Algalaran. Ce dernier avait son esprit comme separee, deux entites separees l'une de l'autre, mais il n'arrivait pas a discerner quelle etait la condition de separation. En aucune maniere cela etait une bonne nouvelle. Mais le dragon voulut garder l'information pour lui meme. En aucun cas il ne voulait creer une scission chez les invites des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full Métal L'Alchemist
niveau 5


Nombre de messages : 231
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   5/8/2011, 12:00

*Décidément, il va devenir encore plus coriace le bougre d'Algalaran. Je sent que devoir le tuer est devenu encore plus compliqué.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artanis Kementari
niveau 8


Nombre de messages : 530
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   7/8/2011, 21:30

Bonjour à tous. Nous allons bientôt commencer, je crains que certains d'entre nous n'aient pu se déplacer en raison des évènements. Mais Algalaran a raison, il nous faut aussi prendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnarok
niveau 5


Nombre de messages : 259
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   8/8/2011, 17:36

musique "Cela me parait une excellente idee ! Tous au buffet !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12


Nombre de messages : 956
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   9/8/2011, 12:11

Les serviteurs dressèrent des tables et y déposèrent quantité de victuailles. LinaewenLaurelin, quant à elle, s'approcha du dragon, surveillant Algalaran du coin de l'oeil.

Ne percevez-vous pas quelque chose d'étrange chez Algalaran ? On dirait qu'il n'est pas lui-même... lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeselfiqsmagiqs.one-forum.net
Ragnarok
niveau 5


Nombre de messages : 259
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   9/8/2011, 12:25

Ragnarok resta fixe sur Algalaran pendant que LinaewenLaurelin Eledhwen lui posa sa question. Le dragon lui repondit a voix basse:

"Vous avez raison, il est comme perturbee par quelquechose, et plus le temps passe, plus son malaise s'accentue. Je ne saurais dire avec precision ce qui le perturbe, mais j'en ai un mauvais pressentiment. Il semble presse de faire quelque chose, mais quoi.... Gardons nos yeux ouvert, je vais le surveiller. Au cas ou il tente quelque chose, je serais pret."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12


Nombre de messages : 956
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   9/8/2011, 22:21

Voilà quelque chose de rassurant. Nous sommes sans doute assez nombreux ici pour pouvoir le maitriser en cas de problème. Je ne me souviens pas avoir déjà vu autant de monde au conseil, et en particulier autant d'inconnus. La reine est inconsciente de négliger ainsi toute prudence !

Cependant, elle se demandait également de quel côté se trouverait le dragon en cas d'incident. Il ne semblait pas aprécier les elfes, ou du moins il se moquait complètement de leur existence. Malgré tout, il pouvait se montrer loyal si il y avait un quelconque intéret, songea-t-elle.

Elle se sentait mal à l'aise. Etait-ce la faute de l'air d'Algalaran, des actions de la reine, des personnes présentes dans la salle ? Elle n'aurait pu le dire, mais quelque chose lui retournait l'estomac et lui coupait l'appétit, aussi s'écarta-t-elle du buffet pour aller s'assoir et observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeselfiqsmagiqs.one-forum.net
Arc T'ill Illan
niveau 12


Nombre de messages : 908
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   11/8/2011, 13:30

Après avoir écouté la conversation de Lilo, avec Ragnarok, je vais m’asseoir à côté de ma bien aimée.

-La reine doit sans doute savoir ce qu'elle fait, puisqu'il me semble être tous doté d'un certains pouvoir non négligeable. Si j'ai à peu près suivit l’apparition de ce nouveau Algalaran, quelque chose me dit qu'il lui faudra un certains temps avant d'être pleinement être lui même. Je m'explique: du fait qu'ils étaient 2 entités, celles-ci ont évolués l'une loin de l'autre avec des optiques différentes. Le fait qu'elles soient toutes les deux réunies, va sans doute pendant un temps l'empêcher certaines actions, ne sachant si il agit pour lui même, ou pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algalaran
niveau 9


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   11/8/2011, 13:51

Des flots de souvenirs m’envahissent l'esprit. Alors que je descend de la table, je sent un combat dans mon cerveau. Comme une lutte entre deux entités bien distinct. L'une voulant absolument que je protège une personne que je ne connais pas et l'autre qui tient à ce que je protège la reine, pour un projet d'une plus grande envergure. Déjà le doute m'assaille. Je réussit, non sans effort à calmer le combat, en acceptant les idées bonnes ou mauvaises, et déjà le combat semble se calmé. Je me tourne et regarde alors la reine.

*Comment ne pas tomber amoureux d'une telle splendeur.*

Inconsciemment, mon esprit commence à intégrer les deux entités, le faisant peu à peu devenir celui de l'Elfe noir que j'étais avant. Mon coeur bat à une vitesse rapide, rien qu'en regardant les yeux si beau et pure de la reine.

Un souvenir me revient, et me rappel, que je suis censé posséder deux sabres sur moi. Je m'observe, cherchant mes deux sabres. Je remarque alors une ceinture qui me passe au travers du torse sur mes habits. Je pose alors la main sur la garde d'une épée placé dans mon dos. Je la dégaine.

une lame rare: Un pommeau bandé de bleu, une garde en 4 branches, un corps de lame noir, et une lame couleur rubis, mais bien plus résistante pourtant que la pierre précieuse. Une lame qui me semble puissante, et recelé une force qui pour l'instant ne m'ai pas accessible.


*Je verrais ça plus tard.*

Je ressent alors une présence qui me fait froid dans le dos. Un autre flot de souvenir m'assaillie: Une rencontre avec une dame blanche. Je comprends alors ce que 'lune des entités veux que je face: protéger la reine d'une mort possible.

*Le froid...La dame blanche...La reine... !*

La peur. Pour la première foi de ma nouvelle vie je ressent la peur. Elle me noue l'estomac. Je sais que la dame blanche veut conquérir le monde, que la reine elle ne demande qu'à protéger son peuple.

*Bon, au moins il va me falloir rester près de la reine c'est la moindre des choses que je puisse faire.*

Pendant le repas, je reste non loin de la reine, pour lui éviter un sort funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnarok
niveau 5


Nombre de messages : 259
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 04:42

Ragnarok ne laissa aucune expression filtree, mais il remarqua le changemt abrupt d'attitude d'Algalaran. Il se demandait ce qui avait pu causer cela, mais rien de bon pour toutes les personnes reunit ici. Les evenement s'enchainaient trop vite au gout de Ragnarok. Son plan sera decale, mais neamoins, vu la tounure des evenements dans le palais, son plan passera totalement inapercu mais prendra plus de temps. A vrai dire, cela l'arrange bien, un autre sera le bouc emissaire a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12


Nombre de messages : 956
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 12:21

Lilo se sentait de plus en plus mal à l'aise.

Nous sommes menacés par des ennemis de l'extérieur comme de l'intérieur, et ils font servir un banquet !
Ces gens sont des politiciens mais apparemment pas des hommes d'action ! Mais quand va-t-on enfin commencer cette réunion ? Quand allons-nous enfin nous décider à agir ? Je commence à en avoir plus qu'assez !
ronchonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeselfiqsmagiqs.one-forum.net
Arc T'ill Illan
niveau 12


Nombre de messages : 908
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 13:00

Je me lève et tape dans mes mains, afin de prendre l'attention de tous.

-Vous tous qui êtes présents ici, ne serait-il pas venu le temps de parler avec la reine, du sujet de cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lidrug
débutant


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 18:29

Les portes s'ouvrirent brusquement, et Lidrug les franchit.

Vous ne comptiez tout de même pas commencer la fête sans moi ? brailla-t-il avant de se placer au côté de son roi.

Si votre Majesté veut bien m'excuser de mon absence, mais une attaque gobeline lors de notre fuite a forcé mon intervention et j'ai bêtement été séparé du convoi. Mais me revoici, j'espère n'avoir rien manqué de capital ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Dame Blanche
niveau 2


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 18:33

Un courant d'air froid parcourut la salle, et fit frissonner Algalaran. La présence de la dame blanche en ces lieux commençait à se manifester. Cependant, les autres semblaient ne pas pouvoir détecter sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12


Nombre de messages : 956
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 18:38

Pouah, il ne manquait plus qu'un nain supplémentaire, braillard, stupide et dégoutant.

De toute évidence, la jeune elfe était de très mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeselfiqsmagiqs.one-forum.net
Avelaneta
niveau 4


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 18:48

Avelaneta entra timidement dans la salle du conseil, et faillit faire demi-tour immédiatement quand elle vit le monde qui s'y trouvait. Puis elle tenta de s'approcher d'Algalaran, sa plus vieille connaissance présente, tout en évitant les créatures dangereuses et impressionnantes qui se trouvaient face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albin
débutant


Nombre de messages : 14
Age : 98
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 21:01

-Et bien pour l'instant rien mon cher Lidrug, cet Elfe demandait à la reine d'une manière détourné, la raison de notre présence à tous ici. Un peu de respect mademoiselle pour le second de l'empire des nains.

Je toise alors LinaewenLaurelin d'un air fière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algalaran
niveau 9


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 21:04

*La dame blanche...*

Un vent encore plus frais me passe dans le dos. Je m'approche alors de la reine, un sourire mi-peur, mi réjouis, et je lui sus-sure à l'oreille:

-Ma reine, sachez une chose: Si l'on venait à vous faire du mal, c'est à moi que l'on en fera.

*J'espère que ce à quoi je pense va marcher. Sinon quelque chose me dit que je pourrais bien perdre la reine.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérélia
niveau 2


Nombre de messages : 64
Age : 98
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 21:15

Après m'être tenue au courant des affaires de la guilde, je prends la direction du château de la reine des Elfes où se tiens une grande réunion. Le sujet de celle-ci est tenu bien secret, mais les rumeurs cours sur le fait que cela pourrait être une nouvelle guerre.

*J'aime le réseau qu'offre ma guilde: un simple mendiant peut être une source d'information capital, voir même un serviteur...Voilà enfin le château, après tout ce temps de voyage, il était temps que j'arrive.*

Je sort des grappins gants, ainsi que des crochets que j'installe sous mes chaussures. Un repérage des lieux à déjà été fait, et je sais où ce situe la meilleur fenêtre pour écouter. Après avoir cacher mes affaires dans un fourré, je grimpe, jusqu'à un balcon, et de là, j'entends toutes les conversations. J'arrive au moment où ce qui me semble être un nain, à cause du timbre fort et lourd de la voix.

-Et bien pour l'instant rien mon cher Lidrug, cet Elfe demandait à la reine d'une manière détourné, la raison de notre présence à tous ici. Un peu de respect mademoiselle pour le second de l'empire des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12


Nombre de messages : 956
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 21:25

Elle le toisa et répondit d'un ton cinglant :

Sauf le respect de votre Majesté, vous informerez que c'est la salle du haut conseil des elfes, l'un des plus hauts lieux du beau peuple et l'un des endroits les plus importants de ce monde ! On ne s'y introduit pas comme dans une taverne de basses mines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeselfiqsmagiqs.one-forum.net
Albin
débutant


Nombre de messages : 14
Age : 98
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Session extraordinaire   12/8/2011, 21:40

-Nos tavernes ne sont sans doute pas aussi splendide que votre salle du conseil, ni aussi importante pour vous, mais que vous y viendrez que vous en ressortirez aussi vite. Aussi vrai que je suis Albin, roi des nains sil ne sera pas dit qu'une Elfe aura eu le cran de m'insulter moi et mon peuple.

Je dégaine ma hache, malgré le fait que je suis conscient que je suis dans une salle hors de mon royaume, mais ma fierté passe avant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Session extraordinaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Session extraordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue mercredi de l’Assemblée nationale d’ouverture de la session extraordinaire
» Session time out...
» Un magasin extraordinaire !! [PV]
» Le rôliste, cet être extraordinaire
» Temoignage extraordinaire d'un ALGERIEN apres une visite en HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers: