S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 Gortak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gortak
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Gortak   26/3/2012, 23:57

Nom: Gortak

Age: 25 ans

Histoire:
Gortak est né dans la ville d'Hylia, dans lequel ne vivent que des humains. Celle-ci était sous le contrôle d'un puissant roi. Il vécut paisiblement les cinq premières années de sa vie jusqu'à ce que la pesta arriva dans le village. Le roi ne fit rien et, mourut lui-même, contaminé par la maladie. La mère de l'enfant, le pris avec elle, s'enfuit du village, et courut pendant longtemps. Arrivée dans une forêt qu'elle connaissait, elle vit apparaître devant elle, après s'être dit que tout espoir était perdu, un elfe qui est en réalité son mari. Elle prononca à ce moment même sa dernière volonté. Elle confia l'enfant aux elfes bien qu'elle sachait que la plupart du temps, les elfes n'aimaient pas les humains. Elle avait obtenu l'aide de son mari elfe. Pendant près de quinze ans, les elfes l'éduquèrent, lui apprirent à parler, faire ou même se battre comme eux que se soit avec la magie dont ils lui abaient enseigné les base, ou avec des armes. Lorsque Gortak eut ses vingt ans, il décida de quitter le peuple elfe et de partir à l'aventure après les avoir remerciés comme il se devait. Il promit qu'un jour, il reviendra les voir ainsi que son père qu'il a appris à connaître. Voilà près de cinq ans qu'il marche à travers le pays, en quête d'aventures. Un soir, il entre dans une taverne, s'assoie et entend quelqu'un parler de vive voix à la table à côté. C'est un homme, il raconte l'une des aventures les plus extraordinaires qui lui est arrivé. Lorsqu'il finit son récit, il engage la conversation. Après une demi-heure il demande:" Mais, quel est ton nom?", il lui répond :"Je m'apelle Archange-des-cieux". Il sort de la taverne, ravi d'avoir trouvé quelqu'un qui cherche la même chose que lui. Mais il sait que tôt ou tard, il le reverra.

Arme:
Il est toujours avec une épée, quasiment incasable d'environ 70 cm et un bouclier de fer, dont l'utilisation lui est simple. Tout deux, fait de ses propres mains après qu'il ait appris la métier de forgeron dans la ville de Bowerstone. Pour les attques dicrètes ou de longue distance, il utilise un arc en bois robuste que les elfes lui avaient fabriqué pour son départ. Il sait manier l'élecrticité, il s'est dressé un tableau qui fera qu'à partir d'un certain niveau, il acquérira une certaine capacité :
-Niveau 3: Maîtrise complète de l'élèment.
-Niveau 5: Electrifier le bouclier et/ou l'épée.
-Niveau 7: Electrifier les flèches.
-Niveau 9: Créer un arc éléctrique.

Grâce à la découverte d'un artefact (voir le sujet "2 légendes avec une future troisième" ; Sankara ; Centre-ville;au bon tranchoir), il a invoqué une chimère de quatres créatures possédent chacun leur propre pouvoir (elles ont aussi une forme humaine^^) .Ces dernières, au fur-et-à-mesure que Gortak augmentera de niveaux, lui accorderont leur pouvoir: Voici l'ordre dans lequel, les pouvoirs seront acquis:
-Niveau 6: Par Nadare, faire des boules éléctriques. (Sa forme animale est celle d'une araignée)
-Niveau 8: Par Sahia, créer une lame éléctrique. (Sa forme animale est celle de l'aigle)
-Niveau 10: Par Resshin, utiliser un fouet éléctrique. (Sa forme animale est celle du serpent)
-Niveau 12: Par Kurei, créer un orage. (Kurei est l'ami décécé de Gortak, mais il ne le saura que lorsqu'il sera niveau 12 ^^ Par ailleurs, c'est celui qui a la forme du phoenix)


Concernant les formes humaines, je ferai une description au moment ou une des créatures se détachera de la chimère Smile.

Description physique:
Un beau corps musclé tout en restant fin, un visage mélangeant les caractéristiques d'un homme et d'un elfe, des oreilles légèrement pointues et sensibles. Ces éléments lui permettent de faire la vie qu'il souhaite, sans avoir de problèmes majeurs. Il a de plus, les yeux couleur saphir. Au point de vue vestimentaire, il a pour habitude de mettre une côte de maille caché sous une tunique. Cette tunique, change de couleur toute seule en fonction de l'humeur de Gortak. En général, elle est verte pour dire qu'il est de bonne humeur. Mais lorsqu'il porte une tunique noire et a les yeux rouges vifs, il ne vaut mieux pas rester à côté! Il a ce qu'on pourrait apeller une double personnalité. En effet, lorsque quelqu'un insulte son ami qui est mort, il se transforme et son caractère n'est plus le même!

Son caractère:
En général, il est pascifiste et très ouvert d'esprit, il ne veut pas aborder le sujets qui le démoralise ou le le blesse profondément. Il ne s'énerve pas pour un oui ou un non. Mais sa colère se libère rapidement lorsque la vie d'un ami est en jeu, . Il s'est juré de voir le moins possible de fois, le sang de ses amis couler, cela, depuis qu'un de ses amis elfes ait été assassiné sous ses yeux.

Ses gouts et ses dégouts:
Il deteste les gens qui passent leur temps à piller, detruire, tuer. Ce qu'il apprécie le plus, c'est une bonne entente et le respect entre les différentes personnes et les différents peuples. Les enfants aiment le voir arriver dans une ville car il est réputé pour jouer à merveille d'un ocarina.


Dernière édition par Gortak le 20/1/2013, 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arc T'ill Illan
niveau 12
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Gortak   27/3/2012, 19:08

Comment ton personnage peut-il être un Elfe, alors que l'on a aucune information sur ses origines à part le nom du village ?

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gortak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Hybrides-
Sauter vers: