S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 

Arrivée [PV Algalaran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Arrivée [PV Algalaran]   7/7/2012, 14:25

Palùre s'était enfin décidée à sortir de ses appartements. Elle décida de descendre dans la grande salle pour rencontrer le nouveau maître des lieux.
Il était appuyé à la fenêtre, regardant au dehors, lui tournant le dos. Elle s'approcha à petits pas fluides et silencieux, et s'arrêta à quelques mètres pour l'observer. Elle ne l'avait vu que portant une armure de cuir, et l'avait de prime abord trouvé séduisant, avant que le bain de sang ne s'ensuive. Le voir de nouveau la bouleversait, mais elle se devait d'affronter ses cauchemars en face, et parler à cet elfe était le seul moyen de faire le deuil de son père. Elle ressentait tout de même une vive angoisse à se retrouver seule avec quelqu'un capable de tuer avec une telle cruauté et un tel sang froid.

Retenant ses larmes, elle toussota pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 17:35

Me voici quelques jours après avoir tuer en duel le baron de Lossëalorë. A la cour de la reine Artanis, bon nombre d'entre eux ont comploté contre moi. Je n'ai dû ma survie dans son château qu'à la puissance dont mon Maître m'avait fait don jadis. J'ai les mains tâcher de son sang, mais qu'importe, avec les projets qui sont miens, je ne peux me permettre à la mort de ceux qui me sont nécessaire.

Je regarde au dehors depuis un balcon, droit comme un i, avec les poings l'un contre l'autre dans mon dos.

*Que la nature est belle. Comme j'aimerais pouvoir connaître la plénitude des animaux qui y vivent...Mais mes projets ne peuvent être remis à plus tard. La mort du baron, et la prise de son domaine et de ses terres sont un première pierre à l'échafaudage de mes plans. Il ne me reste plus qu'à continuer patiemment en attendant mon heure prochaine...*

J'entends un toussotement qui me tire des mes pensées. Je me retourne, sans changer ma posture, et aperçois alors une jeune demoiselle Elfe, resplendissante de beauté. Malgré moi, mes yeux s'attardèrent sur son décolleté provocateur. Je me ressaisit, ne trouvant pas cela très courtois de ma part, avant de lui adresser la parole.

-Jeune demoiselle, que désirez-vous ?
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 18:02

Elle ne baissa pas les yeux devant lui, contrairement à ce que le protocole aurait exigé.

J'aimerais savoir si vous comptez me chasser. répondit-elle d'un ton de défi.
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 18:20

*Pour réagir ainsi tu dois être la fille du dit baron, sinon tu sais ce que tu aurais dû faire...Patience, l'heure pour ton père de me servir de pion est maintenant révolue, et quelque chose me dit que tu pourrais aussi me servir comme je l'entends....Bien qu'il me semble qu'il me faudra gagner ta confiance avant de vouloir faire quoi que ce soit de toi.*

Je ne bronche pas malgré son manquement à l'étiquette, et lui répond sur un ton calme.

-Les terres qui étaient à votre père me sont revenus comme vous le savez, du fait que je l'ai tuer en combat loyale. En tant que fille du dit baron, je ne vous chasserai pas de ces terres, il serait inconvenant de laisser partir une telle beauté comme vous.
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 18:23

C'est fort aimable à vous répondit-elle d'une voix tendue.

Il vous incombe donc également de me servir de tuteur ou de m'en trouver un.

En effet, une jeune elfe de ce rang se devait d'avoir un protecteur.
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 18:31

*Devoir m'attacher à elle ? Me voilà bien en peine...Enfin, cela pourrait toujours être amusant de la faire aller là où je voudrais qu'elle aille.*

-En ce cas jeune Demoiselle, je serais votre tuteur, et en tant que telle malgré ce que vous pourriez ressentir à mon égard, vous vous devrez de me respecter. Est-ce bien claire ?
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 18:36

De par ma naissance, je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous. fit-elle sèchement.

Autant qu'il tente directement de l'envoyer auprès de ses parents si telle était son intention, jamais elle n'oublierait qui elle est. Elle devrait se chercher elle même un autre protecteur si elle survivait jusque là.
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 18:48

L'air autour de nous se fit lourd, par magie je commençait à appliquer un poids sur ses épaules, d'un poids assez lourd pour qu'elle le sente mais lui laissant néanmoins la possibilité de se mouvoir. Je lui parlant avec une voix grave, proche de la colère.

-Vous n'avez aucune idée de qui je suis jeune impertinente.

*La laisser m'énerver est aller droit vers un échec, je n'ai pas le droit à l'erreur.*

L'air se radoucit et le poids s'enleva des épaules de la jeune fille. Je ferme les yeux, respire un coup, avant de souffler pour me calmer et me reprendre. Je lui parle alors avec un ton plus calme.

-Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases, reprenons depuis le début. Je me présente Algalaran, nouveau Baron de Lossëalorë. Et vous qui êtes-vous jeune demoiselle ?
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 18:56

L'attitude de ce parvenu lui était intolérable.

Grâce à vous, je ne suis plus rien désormais. Palùre Piuta de Lossëalorë, baronne sans domaine, cousine de Sa Majesté la reine par ma mère.

Une haine à peine contenue brulait dans sa voix.
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:15

*La cousine de la reine Artanis ! Me voilà bien surpris...Il va me falloir trouver une échappatoire le plus rapidement possible, sinon je risque à tout moment de lui révéler beaucoup trop de choses sur mon compte.*

Ma voix sonna comme le tonnerre, et en remplit la salle :

-Assez Palùre Piuta ! Croyez-vous vraiment que je vous laisserais éternellement sans vos terres ?

L'effet de tonnerre se dissipa, et je lui parle à nouveau calmement.

-Je suis baron des terres de Lossëalorë car j'ai tuer votre père. Il me paraît tout à fait normal que vous me haïssiez au plus haut point. Mais tant que je ne verrais pas en vous celle qui pourra tenir d'une main de fer ces terres qui m'appartiennent, je ne vous en céderais rien. Avez-vous autre chose à dire ?
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:20

Contre toute attente, Palùre se mit à rire d'un rire mauvais.

Jamais vous ne pourrez obtenir mon obéissance et passer pour un noble avec ce ton. Sachez que chez les elfes de bonne famille, on ne hausse pas la voix de cette manière, encore moins sur une héritière. Vous pouvez vous croire supérieur à moi, mais si vous voulez mon respect il vous faudra le gagner.
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:30

Je vais pour hurler, mais je me ravise.

*Elle marque un point, son respect il est sûr que je devrais le gagner, mais ma nature d'Elfe noir sera bien trop dur mâter. Autant s'adapter, pour que je puisse me crée une autre identité.*

Je garde mes poings dans le dos de plus en plus difficilement, mais je me cntraint à ne pas les bouger.

-Héritière ou non, mes origines et la votre diffèrent tellement qu'ils nous sera dur à tous deux de pouvoir un jour vraiment nous entendre. Néanmoins je suis d'accord avec vous, à chacun de nous deux de gagner le respect de l'un et de l'autre. Maintenant sortez d'ici, s'il vous plaît.
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:35

Il lui était difficile de supporter des ordres dans sa propre maison. Cependant elle devrait s'adapter. Elle se dirigea vers la porte, puis se ravisa.

Puis-je demander une dernière chose ?
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:38

Je la regarde partir, avant qu'elle ne se retourne et me pose une question.

-Oui, vous le pouvez.
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:43

Afin que tout se passe pour le mieux, j'aimerais que quelques pièces me soient réservées, dans lesquelles je puisse rester maitresse.

Elle craignait un refus, mais ne se sentait pas prête à perdre ses privilèges.
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:45

J'esquisse un sourire mauvais.

-Dites moi, et je verrais.
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:49

J'aimerais garder l'usage de ma chambre, de mon cabinet de toilette et de mon petit salon pour le moins, ainsi que le droit de me promener librement sur le domaine. Si possible, j'aimerais aussi garder mon cheval et au moins deux de mes domestiques. demanda-t-elle d'une voix claire.
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:52

Mon sourire mauvais disparaît, et je fit reprendre une expression neutre à celui-ci.

-Je vous accorde le tous.
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:54

Je vous en remercie. Peut-être est-ce un premier pas vers l'entente... dit-elle avec un petit sourire mi-moqueur mi-enjôleur.
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:57

-Il n'y a que nous qui le savons. Au revoir Palùre Piuta.

*Sors de cette salle avant que mon aura ne se lâche d'elle même.*
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 19:59

Je descendrai diner en votre compagnie. ajouta-t-elle en sortant.
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   11/7/2012, 20:18

-Très bien demoiselle Piùta.

Alors qu'elle ferme la porte, je prononce un mot. La salle se retrouve fermer hermétiquement de toute part. un deuxième mot, et elle se retrouve hermétique à toute magie extérieur, et empêche qui que ce soit d’extérieur d'y sentir la magie. Je laisse alors exploser ma colère et ma rage. Une aura rouge sang sort de mon corps tels un torrent de feu, prenant alors ses formes diverses et varier, allant de simples animaux, à certains de mes souvenirs passé. Les heures passe, et l'effet de mon aura se dissipe.

Les heures passent. Une heure avant l'heure du dîner, je me lave, m'habille et descend dans la salle à manger. Lorsque j'y entre Piùta n'est pas encore présente. Je prends alors place à la table que les serviteurs ont préparés.
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   12/7/2012, 09:53

Palùre avait changé de robe de deuil. Celle-ci était bien plus lourde et plus ornée. Elle avait également tressé ses cheveux entre-mélés de perles en un chignon compliqué. Cela lui donnait une apparence plus mature et plus digne encore. Elle se dirigea vers sa place d'un pas lent et solennel, et s'assit sans prononcer le moindre mot et en s'empêchant de dévisager Algalaran.
Algalaran
niveau 9

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   17/8/2012, 00:58

Lorsque Palùre entre dans la pièce, je la regarde attentivement. Sa nouvelle robe est somptueuse mais recèle en elle, l'odeur du deuil. Alors qu'elle s'assoit je lui adresse la parole:

-Cette robe vous va à ravir jeune Piuta. A quel point étiez-vous proche de votre père ?
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   3/9/2012, 18:07

Je vous remercie dit-elle en laissant monter légèrement le rouge à ses joues.

Père était ma seule famille, et, même si ma nourrice faisait beaucoup pour moi, il a consacré tout son temps libre à s'occuper de moi et à parfaire mon éducation dans divers domaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée [PV Algalaran]   

Arrivée [PV Algalaran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant