S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gortak
niveau 4

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   7/11/2012, 23:30

Elle décide de me battre seule, quelle idiote, l'entraînement que m'a donné Full-Métal m'a énormément apporté et je n'ai pas eu de défaites depuis longtemps, cela ne signifie qu'une seule chose, je deviens de plus en plus fort! Convaincu par cette idée, je m'élance sur Sérélia qui vient de me parer, mais j'ajoute une ruse à cette attaque, j'ai en effet, lancé un arc électrique dans la direction de Sérélia pour pouvoir la bloquer et ainsi donner mon coup sans qu'elle puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   7/11/2012, 23:39

Je voit l'arc électrique s'élancer vers Sérélia. Je lance alors une de mes épées non loin d'elle, en y ajustant un légère quantité d'électricité, afin de relier le flux de Gortak, et empêcher celui-ci de la bloquer.

*Dans un autre type e combat, je t'aurais laisser faire jeune disciple, mais c'est ma chef de guilde que tu combat, et il est de certaines choses que je ne peux te laisser faire.*

Je regarde Sérélia, qui me lance un regard voulant dire que je n'aurais pas dû intervenir, tout en me remerciant de l'avoir fait.
Sérélia
niveau 2

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   7/11/2012, 23:47

Je lance un regard à Full après qu'il eu lancer son épée, et me concentre ensuite de nouveau sur Gortak. Alors que celui-ci marque un temps d'arrêt assez infime, ne s'attendant peut être pas à la réaction de full, je dégaine une épée, et pare celle de Gortak, en faisant un pas sur le côté droite.

Nos épée s'entre-choc légèrement, je fini mon pas, en effectuant une rotation à 180° pour entailler le dos de Gortak.
Gortak
niveau 4

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   8/11/2012, 23:56

J'ai vraiment eu un sentiment de malchance lorsque Full-Métal c'est aperçu que j'avais lancé un arc électrique dans la direction de Sérélia et qu'il l'a arrêté en lançant une de ses épées pour "absorber" le sort. Surpris aussi par cette intervention, je marque un léger temps d'arrêt avant de relancer encore plus rapidement cette fois-ci l'attaque pour frapper Sérélia, qui me contre tourne sur elle-même et m'entaille le dos.

La douleur est atroce, je tombe à genoux et hurle. Voulant ignorer la douleur, je me relève et frappe de nouveau, mais elle contre et frappe une nouvelle fois au dos. Achevé, je tombe à plat ventre, presque inconscient, je me sens très mal et surtout fatigué, une chose est sûre, j'ai perdu le combat...

Cette phase de haine finie, sans m'en rendre compte encore une fois, je perds ma transformation, ma tunique repasse au vert, mes yeux perdent leur teinte rouge et mes esprits reviennent. Je reprends le contrôle de mon corps, je me réveille par terre, tente de me relever mais me repose tout de suite à cause de la souffrance due à la blessure.

-Full... Tu peux me reaconter ce qui s'est passé ?...
Full Métal L'Alchemist
niveau 5

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   14/11/2012, 12:00

J'observe la grâce avec laquelle Sérélia se déplace pour entailler le dos de Gortak. Avec l'écart d'expérience entre les deux adversaires, il paraisssait évidant que Gortak perde.

*Une colère sombre, au-delà de la haine. Voilà un côté de ta personnalité qui m'est plus qu'interessant. Quelles autres surprises me réserves-tu ? En tout cas, crois-moi que je vais tout faire pour t'apprendre au mieux que je peux pour que tu puisses maîtriser cette rage.*

Je m'approche de lui alors qu'il me pose sa question. Avant de lui répondre Je m'agenouille près de lui et examine la blessure.

-Heureusement tu n'as rien de bien grave. Je pense pouvoir te faire soigner sans trop de risque. Je t'expliquerais plus tard. Alors Maîtresse de l'Ombre qu'en pensez-Vous ?
Sérélia
niveau 2

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   14/11/2012, 12:26

Après lui avoir entailler le dos, le petit jeune s'effondre et reprend alors ses couleurs d'origine.

*Quel étrange jeune homme j'ai là. Il me serait utile, ainsi qu'à ma guilde.*

Je sors alors un parchemin noir, fermé par un sceau couleur rouge sang à Full Métal.

-Tiens, voici le parchemin de l'initiation. Il a passer le test voulut avec brio. J'espère que tu saura le faire devenir un membre puissant de notre guilde.

Je lui tourne alors le dos en m'éloignant, vers d'autres horizons.
Gortak
niveau 4

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   14/11/2012, 22:06

A partir du moment ou j'ai finit de poser ma question, tout ce que j'entendais étais flou, je n'arrivai pas à saisir le moindre sens de ces mots. C'est à ce moment là que je perds conscience, durant ce moment d'inconscience, je rêve.

Je rêve que je suis pres de mon pire ennemi, l'épée dans une main, l'autre manipulant l'électricité, mais d'une manière fabuleuse, ces arcs sont puissants, efficaces, presque meutriers. Ensuite, changement de scène, je me trouve en haut d'une colline. Je me concentre, lève les mains et envoit un gigantesque arc électrique qui arrive jusqu'au ciel.

C'est ici que je me réveille dans un hôpital des bandages sur le ventre, je sais que je suis placé sur le ventre afin d'éviter que ma blessure ne s'aggreve, en attendant l'arrivée de quelqu'un j'essaye de comprendre pourquoi j'ai fait ce rêve et si ce n'était pas en réalité un rêve qui me raconterait mon futur, bien que je ne crois pas en la possibilité de réalisation de ce type de rêve, je suis tout de même intrigué. J'entends la porte de ma chambre qui s'ouvre.
Full Métal L'Alchemist
niveau 5

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   14/11/2012, 22:28

J'ouvre la porte, entre dans la chambre de Gortak, tout en fermant la porte derrière moi. Je m'approche alors du lit. J'use alors de mon pouvoir d'air pour soulever doucement Gortak en le laissant droit.

-Alors Gortak, comment te sens-tu ?
Gortak
niveau 4

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   14/11/2012, 23:42

Dès que Full-Métal est entré dans la pièce, j'ai sentit que je commencais à monter, c'est agréable de flotter dans l'air. Mais ca ne calme pas pour le moins ma douleur...

-Affreusement mal, je sens depuis que je me sui reveillé, deux entailles qui forment de croix sur mon dos mais je ne comprends toujours pas comment elles ont pu arriver, je me rapelle juste qu'on était en train de discuter avec Sé... je ne me souviens pas de son nom et après, il y a un énorme blanc, je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. Et au fait, elle est toujours ici ta maitraisse de guilde qui je te l'avoue me fait de drôles d'effets?

Mes plaies avaient enfin stopper de saigner mais j'ai peur qu'elles ne se réouvrent, je dois éviter le combats dans les semaines à venir, mais l'entraînement n'est pas à négliger, peut-être que je deviendrai un jour aussi fort que comme je l'étais dans mon rêve !
Full Métal L'Alchemist
niveau 5

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   15/11/2012, 15:20

Je l'écoute, pensif.

*Tu ne te souviens pas e son nom, ni de comment je l'ai appeler. Qu'à cela ne tienne, je te le rappellerais en temps voulus. Alors comme ça tu as oublier tout ce que tu as fait ? Et bien mon pauvre Gortak, tu vas souffrir encore plus avec ce que je sais.*

La dernière phrase de Gortak me fait grandement sourire. Je laisse planer sa question quelques secondes avant de lui répondre.

- Je te dirais de nouveau le nom de cette Dame en tant voulut. Sache que tu as passer durant ton passage inconscient un test, que par ailleurs tu as réaliser avec brio.

Je dans les airs, pour le placer droit devant moi, lui laissant l'occasion de baisser la tête.

-Sache Gortak, qu'il y a en toi une rage sourde, qui ne se manifeste que quand tu es dans une colère des plus noires. Mais il y a autre chose Gortak que tu dois savoir avant que nous allions plus loin...

Je fait alors jouer un couteau dans mes mains durant quelques secondes, avant de lui parler à nouveau.

-Tu es le premier apprenti que je prends depuis maintenant bien des années. Je sent ta volonté, et ta hardise à vouloir maîtriser ton élément. Je peux t'aider à réaliser ta vengeance si tu le souhaite, mais sache que si tu le fait, tu ne sera plus le même homme. La Maîtresse de guilde m'a donner ce qu'entres chacun des membres nous appelons: Le parchemin noir de l'initié. Il y renferme l'épreuve que devra accomplir l'élève pour rejoindre nos rang. J'en ai pris connaissance. Cette épreuve te permettra de réaliser ta vengeance.

Je le rapproche alors de moi, et nos yeux se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Je lui parle alors d'une voix grave.

-Mais une foi ce parchemin ouvert entre tes mains, il ne te sera plus possible de retourner en arrière. Je serais bien plus dur encore, je ne serais pas tendre avec toi, mais je t'aiderais malgré tous à progresser. Tu entreras dans la guilde, et beaucoup de choses te serons alors offertes. Mais sache une chose: Quand on entre dans cette guilde, on meurt dans cette guilde. Il n'y en a que très peu qui réussissent à partir. Certains sont morts quelques jours après leur dépars, et d'autre, rarissime on pu refaire une vie ailleurs. Mais crois moi, ils ne sont sans doute pas loin de devenir fou.

Je le regarde encore quelques secondes avant de le reposer sur son lit.

-il te faudra encore 5 jours pour pouvoir bouger à nouveau sans être gêné par ta blessure. Profite de ce temps pour réfléchir. Devenir mon disciple à part entière, entrer dans une guilde qui te changera à jamais, voir dans laquelle tu pourrais mourir, ou bien oublier tout ça et t'entraîner seul de ton côté, en m'oubliant.

Je le regarde. Il semble abasourdit, quoi de plus normal, pour tout ce qu'il viens d'apprendre. Je reste là quelques instant, avant de sortir sur un signe d'au revoir, après avoir répondu toute foi à 1 ou 2 question de sa part.
Gortak
niveau 4

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   20/11/2012, 21:19

Abasourdi pas tout ce que biens de me dire Full-Métal, j'aurai voulu m'affaler dans le lit, mais je l'étais déjà puisqu'il m'avait déjà remis en place et était déjà sortit de la pièce. Une grand nombre de questions se posaient dans ma tête. Je me parle à moi-même, je fais toujours ca lorsque je suis seul

-Mais quel est ce test que j'ai pu passer et que'est-ce qui s'est passé durant ce "passage inconscient" ? Il m'a parlé d'une rage noire, il a surement du délirer, c'est impossible que je mette à frapper une personne qui m'agace, même si c'est mon pire ennemi !

Je ne comprends pas non plus cette histoire d'épreuve qui a été écrite sur "le parchemin noir de l'initié" afin que je puisse rejoindre les rangs de je-ne-sais-quelle-guilde, jusque là, ca ne me dérange pas plus que ca mais ce qui m'a vite marqué c'est lorsqu'il a dit que je ne serais plus le même et qu'il me sera impossible de revenir en arrière une fois mon choix fait, tout ca pour accomplir ma vengence ... je sais que je n'ai soif, mais je préfère que la justice fasse son travail ...

Après un temps de reflexion profonde je m'écri tout en me controlant pour ne pas faire trop de bruit:

NON ! Il a tué mon ami, la justice ne fera que l'emprisonner et il recommencera lorsqu'il sortira mais cette fois ci sur moi! Il n'y a même plus le choix concernant mon avenir et l'avenir de cet odieuse personne s'est brisé, un jour, elle ne sera plus ! J'irai dans cette guilde quel qu'elle soit et même si je souffre de l'entrainement de Full-Métal, je ferai en sorte et je le jure devant toi mon ami ...

Très fatigué après avoir réfléchit à ce que j'allai faire et à cause de la blessure qui me fait souffrir, je m'endors...
Full Métal L'Alchemist
niveau 5

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   23/11/2012, 19:03

Je reste à côté de la porte fermé, hors du cadre de la porte, le dos contre le mur, ainsi que la semelle de ma chaussure gauche. Le couloir étant quasiment désert, à part une sage-femme soutenant un malade, il m’est facile de me concentrer sur les paroles de Gortak malgré la faiblesse du son de sa voie.

*Et dire que sans la mort de mon ami je n’aurais jamais pu devenir l’égal des Elfes. Merci. Gortak, tu n’imagines pas à quel point tu me ressemble. Encore aujourd’hui je regrette de n’avoir pu le venger. Mais je sais qu’il ne m’en veut pas. Il était bien trop calme et pacifiste pour qu’il accepte une quelconque vengeance. Je comprends ce que tu ressens, et pour cela je t’aiderais à e venger.*

Sur ces pensées, je quitte ma position pour marcher au fil des couloirs. M’éloignant de sa chambre, un sourire aux lèvres. Car je sais que dans cette chambre que je viens de quitter, se trouve un genre de personne que peu on l’occasion de rencontrer.

*Un 1er meurtre n’est jamais facile à vivre. De plus une vengeance accompli nous laisse souvent un vide que l’on ne sait que peu souvent comment le remplir. Avec cette guilde, il pourra non seulement accomplir sa vengeance, mais aussi trouver une nouvelle famille. Il pourra aussi combler ce vide, meurtre après meurtre.*

Je retiens alors une larme.

*Et dire que je m’attache à lui, et ne voudrais pas qu’il change. Et dire que je m’étais fixer la règle de me détacher de mes disciples…les temps ont bien changés.*

Je sors alors de l’hôpital, me dirigeant ensuite vers une taverne dans laquelle j’entre. Cette taverne a pour nom : « À la bonne bedaine ». Je vais au comptoir et demande une cervoise. J’attends, prend la chope que m’apporte la serveuse, et vais m’assoir derrière une table, le dos dans un coin, pour avoir une vue sur un éventuel arrivant, et pour m’éviter un coup en traître. Un réflexe acquis à force d’expérience.

*Un coin est souvent un endroit sûr. Peu y vont. Au moins assis ici, je suis une cible déjà plu difficile à atteindre.*

Je sirote alors ma bière, en sortant d’une poche intérieur de ma cape le fameux rouleau de l’initié. Je le tiens dans ma main gauche posé sur la table, à le fixer des yeux. Je pense au simple fait que si Gortak ouvre celui-ci, sa vie prendra sans doute un tournant auquel il n’aurait pas penser.
----- 3 jours plus tard -----

3 jours ce sont écoulés depuis ma dernière visite, à Gortak. Je me rend alors à l’hôpital, car il ne le savait sans doute pas, mais cette période de 3 jours était destiner à lui laisser malgré tout le temps de réfléchir, peu importe sa décision sur le moment.

*Un rouleau qui peut changer la destiner d’un être. Je me demande quelle est son point de vue sur le fait qu’un quelconque Dieu, ou entité comme le destin peut-il réellement influencé notre vie, ou bien est-ce que nous pouvons écrire notre vie chaque jour.*

Alors que je m’approche de la chambre du jeune homme, j’entends venant de derrière la porte de celle-ci, le son de son instrument. Je pose alors ma main droite sur la poignée, et au moment où je vais pour l’ouvrir, je sens qu’il n’est pas seul. J’ouvre alors la porte après qu’il eut effectué sa dernière note, et qu’il soit applaudit. Je ne fus pas surpris de découvrir une sage-femme, avec 2 jeunes filles et 2 jeunes garçons.

-Bonjour madame, j’aimerais pouvoir parler avec ce jeune garçon en privé.

-Et vous-êtes ?

-Full Métal l’Alchemiste pour vous servir. Répondis-je en faisant une révérence, avant de la regarder dans les yeux.

Elle ne demande pas son reste. Ma renommée me précédant sans doute. Elle demande aux enfants de dire au revoir à Gortak. Les deux garçons lui font la bise, tandis que les deux filles l’une après l’autre, lui font une bise et un gros câlin. Puis la sage-femme embrasse Gortak sur le front avant de sortir, en refermant la porte.

-A la la la, vive la jeunesse. Dis-je en quittant des yeux la porte pour regarder Gortak, avec un sourire. Je te laisse 3 jours ici, et tu commences déjà à avoir des admirateurs ? Si je te laissais plus de temps est-ce que tu parviendrais à recruter des membres pour un concert ?

Je ris en pensant à l’image de Gortak au milieu de jeunes gens déchaîner. Puis après avoir retrouvé mon calme je lui parle à nouveau.

-Pour parler sérieusement. J’extirpe alors le rouleau, et le pose sur ses jambes, recouvertes par un drap. Avant de l’ouvrir ou non écoute moi bien. Si tu ouvres ce rouleau, tu deviendras mon disciple à part entière, et ensemble nous te ferons faire ton épreuve qui achèvera de t’inscrire dans les rangs de la guilde d’on je fais partie. Le vol, le meurtre et le sang sont le prix à payer pour y entrer, et pour y rester. Si tu choisis de ne pas l’ouvrir, je ne t’aiderais pas à te venger, mais te fournirais l’adresse du marchand. Et ma formation s’arrêtera là où elle en est. Le choix t’appartient désormais.

Je m’allonge alors sur le lit en face du sien, les mains croisées sous ma tête.
Gortak
niveau 4

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   28/11/2012, 21:32

Je ris à la blague de Full-Métal qui me paraît presque comme un éventualité. Il est vrai que j'ai du succès rapidement, mais jouer pour mon plaisir est un véritable bonheur pour moi. Mais Full-Métal casse vite cette ambience détendue pour venir au sujet de mon entrée à la guilde qui doit s'effectuer par l'accomplissement d'une épreuve. J'ai retrouvé le contrôle total de mon corps mais l'entaille me fait toujours souffrir, mais c'est loin de là un argument pour tendre ma main droite vers le parchemin noir de l'initié en disant à Full-Métal :

-J'ai décidé de suivre cette voie que je n'ai selon moi, pas d'autres choix que de la suivre pour un grand nombre de raisons!

Full-Métal acquiesse mais ne dis rien, je vois l'esquiise veinement cachée d'un sourire, il a l'air d'être content que les évènements se passent ainsi. Un sceau rouge sang orne le parchemin recouvert d'un morceau de cuir noir peu épais. Je sors un couteau et entame le sceau afin de le garder entier après son ouverture, mais il se brise. Un juron étouffé s'échappa de mes lèvres.

Je déplie le parchemin, l'écriture faîte avec de l'encre rouge resplandit du parchemin terne, on dirait qu'elle est faîte "à l'arrache" et c'est ce qui me dérange étant donné que j'ai toujours l'habitude de bien écrire. Un sceau en bas à droite du parchemin ressortait aussi bien voire mieux que l'écriture car il a tout de suite attiré mes yeux. Mais Full-Métal ne m'a pas demandé une note du parchemin, mais que je le lise.

Gortak.
Tu fais à présent partit de la guilde des voleurs et des assassins sous votre nom de code qui vous a été choisit,"foudre rouge" . Tu es désoramais le disciple de Full-Métal L'achimiste. Voici ta cible de ton épreuve.
Prénom: Glarg
Nom: Arzov
Métier: Forgeron du compte Ravnica
Ne te demande pas qui est cette personne car tu la connaîs déjà .Il s'agit de l'assassin de ton ami !

Je sens immédiatement une concentration excessivement élevée d'adénaline me monter au cervau, mon envie de faire partie de cette guilde est immédiatement accélérée!

L'objectif de cette épreuve est simple, assassiner cette personne. Si tu réussis, tu intégreras la guilde et tu bénéficieras de tous ses avantages, mais aussi de ses incovéniants alors soit prêt! Perd ou abandonne, et tu devras dans les minutes qui suivent oublier la guilde ainsi que ton maître. Etant donné que tu es avec Full-Métal L'alchimiste, nous t'accordons une exception, il se trouve que tu as aucune limite de temps pour accomplir cette épreuve. Nous te souhaitons bonne chance et à peut-être bienôt dans la guilde.

Signature de l'initié :

Signature du maître:

J'emprunte un stylo noir que Full-Métal après déjà mis sur ma table de nuit et signe sur le parchemin, et le tend à Full-Métal pour qu'il signe à son tour, ce qu'il fait.

Je suis prêt!
Full Métal L'Alchemist
niveau 5

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   29/11/2012, 12:25

Une foi le parchemin signé, je l’enroule pour le glisser de ma main droite dans une poche intérieure de ma cape, avec un grand sourire aux lèvres que je ne cache pas, les évènements se déroulant d’une manière si fluide, que les engrenages me semblent bien huilés. Après avoir lancé un sort qui isole phonétiquement la pièce, je me lève alors de mon lit pour poser ma main droite amicalement sur l’épaule gauche de Gortak en le regardant dans les yeux.

-Bienvenu dans la guilde des ombres Gortak alias Foudre Rouge. Je dois bien avoué que le nom que t’a donné la guilde te sied à merveille. Nous irons un jour dans les bâtiments de la guilde, et ce jour-là il te faudra m’appeler par mon nom de code : Ombre des éléments. En référence au fait que je suis capable de maîtriser les 5 forces élémentaires qui régissent notre monde. Je place beaucoup d’espoir en toi Gortak, et j’espère que tu ne me décevras pas.

[/i]Je lui tapote alors la tête avant de rompre le sort phonique. J’ouvre alors la porte. [/i]

-Rassemble tes affaires, je t’attendrais à la sortie.

Je sort alors de l'hôpital, et attend sa sortit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2