S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 Full Métal L'Alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Full Métal L'Alchemist   13/1/2013, 14:54

Prénom: John

Surnom: Full Métal l'Alchemist

Âge: 250 ans

race : Humain

Histoire:
C’est un garçon qui est né dans une famille d’une longue lignée de mage, Chaque branche de cette famille étant spécialiste dans un élément. Lui est né dans une famille affiliée au vent. Il eu donc pour base l’éducation et l’apprentissage du vent. Mais très vite, lui et ses parents découvrir qu’il savait manipuler tous les éléments.  Pour la première depuis plusieurs générations, un don a refait surface. Il s’entraîne depuis lors à manipuler les 5 éléments.
Alors qu’il a 15 ans, il assiste un soir, dans son manoir familial, à une dispute entre son père et sa mère, face aux membres des autres branches.  Les autres familles voyaient d’un mauvais œil cet être pouvant manipuler à lui seul 5 éléments. Beaucoup craignait qu’il ait bien trop soif de pouvoir pour ne pas en chercher plus. Ses parents le défendirent du mieux qu’ils purent, mais les autres furent sans appelle : John devrait aller dans une école des plus dur qui soit.
Il eu beau pesté, il ne pus rien faire. Il fût donc éduquer plus durement que n’importe qui, le rendant affable. Dans son école, il devient très ami avec un haut-Elfe, lui aussi manipulant aisément les 5 éléments.  Un soir, l’école fut attaquée par des êtres maudits. Beaucoup perdirent la vie, y compris son ami. John assista aux dernières minutes de vie de son ami, qui avant de partir par une ancienne litanie lui ouvrit les portes d’une longévité aussi longue que celle des Elfes.
John mit alors à profit ces années pour se perfectionner dans l’Alchimie. Il passant près de 100 ans à étudier des textes anciens, à faire des expériences, plus ou moins fructueuse. Un jour, alors qu’il aboutissait sur une recherche avancée sur la mécanique d’une horloge, un homme habillé de noir entra dans son laboratoire. La conversation entre eux fût animer, après que John eu bloqué les mouvements de l’être.  Après l’avoir écouté, il prit quelques semaines pour réfléchir et accepté son offre. Il devient alors quelques jours plus tard, membre de la guilde de l’Ombre. Il pût alors à loisir cherché qui avait tué son meilleur ami. Lorsqu’il le trouva, il le tua sans autre forme de procès. Sans but, il voyage de vile en ville, participant en tant qu’officier dans les rangs de l’Ombre.

Armes et équipement :
-2 épées canalisatrice de magie élémentaire. Dans la garde de l'une sont incrustés une pierre d'eau, une d'énergie pure et une de terre, et dans l'autre une pierre de vent, une pierre de feu, et une pierre de terre. Chacune de ces pierres contiens une charge élémentaire de son élément. Ces charges permettent d'utiliser un élément peu importe si on le maîtrise ou non pour réaliser une action. Une foi l'action réalisée, les pierres ne servent plus qu'à canaliser leur élément respectif.
Pour recharger un élément, il faut soit laisser l'épée immobile durant quelques heures dans l'élément choisit, soit attendre une journée dans une ville pour la faire recharger par un mage spécialiste.
Toute foi pour utilisé les pierres il faut qu'une pierre spéciale se trouve sous le pommeau de l'épée. Sans cette pierre, les pierres et les épées deviennent des armes banales.
-1 Dague marqué du sceau de la guilde des Ombres en tant qu'officier
-10 couteaux de lancé
-équipement d’escalade de l'ombre

Pouvoir :
=>Maîtrise les 5 éléments.
-Niv 3: Maîtrise du vent
-Niv 6: Maîtrise de l'énergie pure
-Niv 9: Maîtrise du feu
-Niv 12: Maîtrise de l'eau
-Niv 15: Maîtrise de la terre

=>Alchimie
Ce pouvoir nécessite l’utilisation de cercles spécifiques). Il pratique l'alchimie par apposition des mains principalement au lieu de dessiner des cercles, car il a la particulatiré lorsqu'il pose ses paumes l'une contre l'autre de former un cercle avec son corps. Toute Alchimie répond au principe d’équilibre : Pour créer quelque chose il faut avoir les ingrédients adéquat (donc par exemple impossible de créer  une épée de métal avec du carton et de l’eau)Il y a cependant 2 interdits :
- la fabrication d'or
- créer un être humain ou le ramené à la vie (seul les manipulations sur les animaux sont tolérés)
Néanmoins il existerait une pierre qui permettrait de passer outre le principe alchimique: la pierre philosophale.

Pacte dragonique : Après avoir passer un pacte le liant à Ragnarok, il se voit attribué un atout bien pratique : sa peau devient aussi dur que les écailles de Ragnarok. Néanmoins si l’un des deux venait à mourir dans une mort non naturel, les deux personnages en viendraient à mourir. Si l’un est blessé l’autre ressentira la douleur. Ils seront serons dans une communion permanente mais pourrons en contrôler la volonté de partager ou non d’autres émotions que la douleur.

Description physique:
Du haut de ses 1m70, ses cheveux blonds encadre magnifiquement son visage. Ses muscles son saillants. Il a pour habitude de porter un pantalon noir, un maillot noir, et une cape rouge. Sur cette cape, un dragon noir à l'image de Ragnarok a été brodé. Ce dragon est tellement bien réaliser, que celui qui y porte son regard pourrait croire le voir bouger.

Son caractère:
Il est assez réservé et s’ouvre peu à ceux qui l’entourent. Rare sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir passé du temps avec lui à parler. Il est aussi gentil et affectueux qu’il peut être dur et sadique. C’est un maître d’exception dans le maniement de l’épée et de la maîtrise de soit. Le yoga est son art de prédilection lorsqu’il s’agit de se clamer et de s’entraîner. Il dépasse même de loin quelques maîtres qui lui ont beaucoup appris. Il est aussi très secret, et peu peuvent prétendre les connaître tous.

Ses goûts et ses dégoûts:
Il aime la vie, mais aussi donner la mort quand il le faut. Le pouvoir de maîtriser la mort de tout être lui est un plaisir proche de la jouissance. Mais il aime aussi vagabonder dans les forêts, se battre à l’épée, et entraîner de jeune personne dans le domaine qu’elle souhaite.
En tant qu’officier, il aime bien avoir un jeune apprenti sous son aile, à la fois pour partager son expérience, mais aussi pour pouvoir les faire souffrir à un tel point que beaucoup ont abandonnés. Et ceux qui ont passer son entraînements se comptent sur les doigts d’une main, mais sont devenus des outils plus que redoutables dans la guilde.

Nom de code: Mage des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Full Métal L'Alchemist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Alchimistes
» Fullmetal Alchemist
» parler du mangas Fullmetal Alchemist
» Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes-vous ?
» FullMetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: