S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kattarsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Présentation de Kattarsis   19/1/2013, 19:53

Nom: Kattarsis

Age: 281 ans

Histoire:
Kattarsis la Penombra Speculum de son nom entier était le riche propriétaire d'un grand et luxueux manoir. Il avait tout: argent, gloire, beauté, jeunesse mais était seul... Seul à un point où l'ennui devenait insupportable pour l'avare et prétentieux personnage qu'il était. Il avait donc décidé de partir à la recherche de l'âme sœur... Évidemment, il était seulement intéressé par les demoiselles de haut niveau hiérarchique, il méprisait celles qui ne l'étaient pas... Un jour, l'une d'entre elles tomba éperdument amoureuse de lui. Seulement... elle n’avait pas le statut espéré par Kattarsis, ce dernier l'a donc rejetée et ainsi lui fait perdre tous ses espoirs... Cependant, ce que Kattarsis ne savait pas était le fait qu'elle était une sorcière et, pour se venger, avait jetée un sort sur celui qui lui a fait envolé tout ses espoirs. Le sortilège fonctionnait ainsi: la prochaine fois que la victime se regarde dans un miroir, il perdra sa consistance physique et se fera aspirer par le dit objet.
Un soir, quand Kattarsis alla dans une de ses salles de bain avant de se coucher, il se regarda dans son miroir. Les secondes qui suivirent, il se sentit comme vide et perdit connaissance... Après une période de temps indéterminée, Kattarsis se réveilla dans la même salle de bain où il était auparavant mais plusieurs choses étaient différents. Il sentait que son esprit et sa personnalité avait changé et le monde où il atterrit était en fait la dimension des miroirs où tout était inversé... Il ne comprenait pas... Il ne savait pas comment il avait atterri dans cette dimension... Paniqué, il essaya de revenir dans son monde actuel par le même miroir qu'il avait traversé. Il y parviens, mais n'ayant plus de corps physique, son âme a du prendre le contrôle des morceaux du miroir qui s'était brisé au passage pour tenter de remplacer le corps disparu de Kattarsis. Il était donc devenu une entité essentiellement composé de miroirs, il ne pouvait plus ressentir la douleur, il ne pouvait plus vieillir, il ne pouvait même plus mettre fin a ses jours qu'il a rendu misérable...
Kattarsis n’eus pas d'autre choix que de laisser tout ce qu'il avait de précieux, il a du tout recommencer depuis zéro. Il commença a errer sans but précis durant les centaines d'années qui suivirent... Et pendant tout ce temps, il était seul comme toujours... Mais maintenant, il a pris l'habitude...

Armes:
L'atout majeur de Kattarsis est qu'il peut refléter toute sortes d'attaques à distances comme certains éléments de la matière ou autres. Même étant composé de miroir, il reste fragile à un certain point et peut facilement se briser sous les coups, le temps qui lui faut pour retrouver son apparence normale dépend des dommages causées, si par exemple il est réduit en miettes, il lui faudra des jours pour reprendre forme. Pour se défendre, il utilise ses propres doigts taillées comme des lames de rasoir. Et en réfléchissant toute forme de chaleur, sa température ambiante est très basse comparée aux autres êtres vivants et après un certain nombre d'années, il commençât a manier la glace.

Niveau 3: Utilisation de morceaux de miroirs comme projectiles.
Niveau 5: Maîtrise complète de l'élément
Niveau 7: Allongement de ses doigts pour une meilleur portée d'attaque
Niveau 10: Création de miroirs entiers pour divers fonctions, téléportation, reflet, projectiles à grande échelle.

Description physique:
Kattarsis apparaît comme un homme maigre, de grande taille et ayant une peau extrêmement terne recouverte par deux tiers de parties réfléchissantes. Son apparence est restée la même depuis le jour où son destin bascula malgré ses 281 ans. Les doigts de ses mains et ses cheveux sont devenues très coupants, étant composés de morceau de miroirs, il ne pouvait plus se faire des amis sans les blesser malencontreusement avec. C'est donc pour cela qu'il resta seul pendant tout ce temps, pour son bien et celui des autres. Ses yeux sont totalement noirs avec des pupilles blanches et il garde toujours un air dépressif. Il porte un manteau brun-noir déchiré avec une cape le recouvrant presque entièrement.

Caractère:
Kattarsis et l'exact opposé de celui qu'il était auparavant, il se sent presque toujours soumis et hausse jamais la voix. Son moral n'est jamais haut a cause de ses pêchés. Dans les discussions, il préfère rester silencieux de peur de se faire réprimander, la solitude est la chose qu'il préfère parce qu'il se dit que c'est mieux de ce côté là pour lui et pour les autres. Il se sent mal a l'aise juste si quelqu'un est près de lui. Il prend très souvent des précautions inutiles, hésite la plupart du temps et est donc est très mauvais pour prendre des initiatives...

Goûts et dégoûts:
Il est très habitué à la solitude, il aime bien être à l'écart des autres tout en appréciant ce qu'il reste de sa vie, il se sent moins bien quand du monde lui parle et peut même s'enfuir des conversations pour les «cas extrêmes». Il lui arrive aussi d'éviter les combats malgré le fait qu'il ne peut pas mourir, il ne se bats que en cas de dernier recours ou si c'est pour la vie de quelqu'un d'autre.

((Salut tout le monde, je suis un ami proche de Gortak et je suis nouveau içi. C'est lui qui m'a présenté ce forum et donc pour l'instant je ne sais pas trop comment cela marche. J'espère au moins que mon personnage n'est pas trop overpowered...))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arc T'ill Illan
niveau 12
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Kattarsis   19/1/2013, 20:16

Je valide ton perso.

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Kattarsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: