S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 L'homme miroir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Mar 22 Jan 2013 - 22:07

Au lieu de dormir comme le supposerait l'homme en tunique verte dont je ne connais toujours pas le nom, je resta durant toute la nuit a être assis par terre et a regarder par la fenêtre, je ne pouvait rien faire d'autre à part attendre, enfin bon, j'ai l'habitude.

Le lendemain, je revois "l'homme en tunique verte" en sortant de la chambre. Ca fesait au moins une journée que je le connais et je n'ai jamais vu quelqu'un de si accueillant... C'est sur que c'est un changement.


-...

En sortant de l'auberge, je le vois direct sortir une liste d'affiche de primes... Il semblerait qu'il cherche quelq'un a mettre sous les verrous, puis il me colle soudainement l'une d'entre elles au nez, on dirait qu'il a fait une bonne trouvaille.

Mais le truc c'est que mon état actuel me retire tout besoin d'avoir de l'argent, manger, se loger, dormir... Tout cela m'est inutile, mais je fait signe d'accepter a "l'homme en tunique verte" de toute manière.


Dernière édition par Kattarsis le Lun 24 Juin 2013 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortak
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Sam 26 Jan 2013 - 10:20

Je viens de penser à quelque chose! Ca fait depuis hier que nous nous connaissons mais je ne lui ai toujours pas dit mon nom! En même temps géné et honteux, je dit à Kattarsis:

-Au fait, mon nom est Gortak, je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt

Il ne répond rien comme il le fait habituellement, ca ne me dérange plus vraiment, je me suis déjà accoutumé à son caractère silencieux. C'est pas plus mal en fait d'avoir quelqu'un de silencieux qui nous suit, avec mes amis, généralement, on discute de tout et de n'importe quoi, tellement que la conversation dérape sur des sujets innintéressants et sans importance!

Nous sortons du village, le pont en bois donne une vue splendide sur des collines sur lesquelles ont poussé des arbres en tous genres, le soleil n'est pas très haut dans le ciel, c'est un bon élément puisqu'il va peut-être la journée afin de trouver ce fameux Cole James.

Pour cela nous passons à travers les forêts observant presque tous les endroits préférés par les bandits, je connais bien des genres de terrains dans lesquels ils aiment bien s'installer mais aucun ne s'y trouvait Cole James, n'était pas si bête que ca finalement, ils est très fort pour se cacher, jusqu'au moment ou j'aperçois au loin une sorte de camp entouré de barrières faîtes en pierres apparait dans mon champ de vision:


-Prépare toi, ils sont ici!

J'ai à peine finit ma phrase qu'un homme se retourne vers nous, et coure soudainement pour aller sous une tente. La tension a augmenté en une demi-seconde, nous sommes repérés sans même être entrés dans le camp, de la cabane ressort une personne.

C'est un homme de grande taille, ses cheveux en bataille tirés en arrière donnent vue sur un front dégarni. Les jambes de cete personne ont l'air très puissantes telles celles d'un grenouille. C'est certainement ce flash que nous cherchons!:


-Not' patron nous a dit que vous alliez pas tarder à arriver, il avait raison c'te chanceux, s'il mentait la prochaine fois que j'le voyais, sa tête s'rait partie en miettes! Mais bon. Ca f'sait un bail que personne n'était v'nu nous rejoindre dans not' p'tit paradis! Alors, vous voulez quoi? Une pinte, une prostituée, un bon job qui rapporte ? On a d'tout ici! C'est un peu une p'tite ville mais dans les bois!

Nous avons de la chance, il nous a confondu avec d'autres personnes, il nous tourne le dos et nous fait signe de le suivre, ca paraiterait vraiment bizare de refuser son invitation. Je prend Kattarsis à part:

-Il faut vraiment se dépécher de boucler cette affaire. Si ca se trouve, les vraies personnes qui sont sensées arriver seront là d'une minute à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:20

Quelle coïncidence, le moment où je me demande le plus a propos de son nom, il me le dit... Enfin bon, cela m'évitera de le lui demander. On dirait qu'il commence à s'habituer à mon silence, il est vrai que cela peut être mieux que d'avoir un ami trop bavard...

-...

En cherchant notre cible, je suivis Gortak hors du village en passant par un pont et en voyant des collines. Comme c'est le matin, je n'ai pour l'instant pas besoin de remettre ma capuche pour éviter de l'éblouir, mais cela pourrait peut-être servir une fois qu'on trouvera ce flash.
Après avoir aperçu le camp de bandits, je me dis que c'est là que les choses sérieuses commencent, en effet cet homme qui pourrait bien être "flash" dont justement nous planifions de le liquider se tient devant nous, je remet donc ma capuche pour ne pas prendre de risques... Et si les vraies personnes ne nous ressemblent pas du tout...?
A la fin de son petit discours, ont commence à le suivre. J'espère qu'il n'est pas suspicieux a propos de mon apparence...


-Il est préférable d'en finir en effet...


Dernière édition par Kattarsis le Lun 24 Juin 2013 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortak
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Mer 30 Jan 2013 - 20:41

Ceci dit, nous entrons dans le camp, ils ont beau être des bandits, ils ont tout de même réfléchit au fait d'économiser, tout est fait en bois aussi bien souple et jeune que dur et vieux. Cela me surprend! Comme il l'avait dit, de nombreuses choses s'offraient à nous, un job, un assassinat, une aide pour fortifier le camp. Je remarque dans un coin les têtes mises qui sont mises à prix, cela fait un drôle d'effet de voir des noms de célèbres gardes plus ou moins gradés avec à son compte un grand nombre d'arrestations. Je me dis:

-On va bien avoir notre portrait sur cette affiche.

Je fais semblant de m'interesser à cette affiche, Kattarsis fait de même, il faut conserver au mieux notre couverture!

-Bon vous v'nez, j'ai plus trop d'temps pour m'occuper d'mon camp, vous feriez mieux d'vous grouiller!

Nous entrons dans une cabane bien faite avec un toit fait de pierres servant de tuiles. Etant donné qu'il y a un feu dans un trou du mur non loin, Flash retire sa veste et se met à son aise au fond d'un fauteil, les pieds croisés sur une table.

-J'ai pas l'temps d'vous expliquer comment on fonctionne ici, j'vais juste vous donner vot' première tache. Elle est simple en elle-même puisqu'il s'agit d'un assassinat. En revanche, le type que vous devrez vous coller est un dur à cuire, j'ai pas d'aut' mots. Son nom est Full-Métal L'achimiste. Ce type a déjà envoyé en taule une quizaine des types bossant pour moi, les meilleurs, les plus forts, il faut que vous lui faites comprendre qu'on ne me fait pas abandonner juste à cause de ca. Il faut d'abord que vous exterminiez cette vermine! Ensuite, votre prochaine mission sera de sauver mes potes qui sont dispersés dans 2 prisons. J'imagine que ca vous branche ?

Je réponds en restant dans sa manière de parler:

-J'suis partant!

Sans crier gare, son regard se fixe sur le visage de Kattarsis.

-Tu m'parais bien louche toi! enlève ta capuche, j'veux voir à quoi tu r'ssemble! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Mer 30 Jan 2013 - 21:53

Après être entrés dans leur base, je commença a agir le plus normal possible. C'est pas vraiment facile pour moi de me comporter comme l'un des leurs, mais Gortak semble mieux se débrouiller. Du coup, je commença à l'imiter en fesant semblant de regarder les affiches avec lui...
En entrant dans la chambre, l'atmosphère commence a se tendre, il faut que je me concentre...


-...

Après la mise au point de flash et la réponse de Gortak, je crut que les choses s'arrangaient, mais j'avais tort... Il me regarde tout d'un coup, me lâche plus de ses yeux et me demande d'enlever ma capuche...

-...!

Je m'éxécuta donc lentement, je prends ma capuche avant de me préparer à l'enlever, qui sait se qui pourrait arriver après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortak
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Mar 5 Fév 2013 - 22:01

Ce que dit Flash me fait presque mourir de rire et en même temps de peur, étant donné que ce fameux "Full-Métal l'achimiste" est la personne qui m'entraîne en cette période, je ne peux que reesister à l'envie de lui annoncer que je le connais, mais cela briserait notre masque! Mais ce que nous craignons Katarsis et moi-même arriva, Flash le trouve louche et lui demande de découvrir son visage, il le fait, lentement ... :

-T'as une tête bizare toi! Mais j'trouve que ca te rend complétement discret, c'était limite j't'avais oublié et du coup j'regardais que c'mec en vert! D'ailleurs, c'est quoi vos p'tits noms à vous deux que j'les nottent?

-Je m'appelle Arachno.


Il est évident que j'ai changé mon prénom, il a certainement entendu parler de mon véritable nom mais il n'a jamais vu mon visage c'est un élément dont il faut tirer le maximum de profit! Concernant Kattarsis qui annonce à son tour un faux nom, il a beaucoup moins de chances que moi de se faire reconnaître.

-C'est noté les gars, à vot' retour, il faut qu'la mission soit bouclée et vous r'cevrez vot' récompense en or et j'vous fill'rai d'quoi faire une tente pour deux! Vous avez l'air de bien vous connaître. Pour c'te mission, j'vous laisseau gros max 2 jours, après, la récompense diminuera à chaque minute! Maint'nant sortez ! J'ai encore une masse de boulot qui m'attend moi!

Je me lève de ma chaise, une poignée de main pour officialiser la chose et nous sortons du campement. Après un petit temps de marche, j'estime que nous sommes loin du campement et je dis à Kattarsis:

-Le fameux Full-Métal qu'on doit assassiner, c'est la personne qui m'entraîne! C'est un scéanrio quasi inespéré, on va pouvoir le faire entrer dans le jeu et prendre plus facilement contrôle du camp s'il accepte de nous aider, il est encore fort que moi et à trois, normalement, tout devrait se faire!

Malgré le fait qu'il ait voulu répondre, je lève la main pour lui dire de se taire, met mon index sur mon oreille pour lui dire d'écouter plus attentivement. Je l'amène derrière un gros arbre et nous voyons deux personnes arriver, un plan à la main.

-Mais c'est quoi ce plan, il est vraiment mal foutu, il nous a dit en plus : "vous verrez trois gros arbres côtes à côte, le camp ne sera pas loin!" Tu parles ca fait trois fois fois que je vois cet arbre sur lequel j'ai fait une marque et je ne vois toujours pas ces trois arbres!

-C'est pas tout ca mais j'aimerais bien voir à quoi resseble ce Flash!

-Tu as compris qui ils sont ? On est à au moins dix minutes du campement nous allons les prendre par surprise! Tu voudrais t'occuper duquel ?


Les deux personnes auxquelles nous avons volé leur identité s'approchent lentement de l'arbre derrière lequel nous nous trouve. Je fais augmenter la quantité d'électricité dans mes deux mains, je me demande comment Kattarsis va s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Jeu 7 Fév 2013 - 21:51

Les choses se déroulaient plus calmement que prévu, je pensais que le plan aurait foiré mais il n'en n'est rien. Je remets ma capuche après avoir montré mon apparence a notre "boss"...
Maintenant qu'il nous demandent nos noms, je commence a me creuser la tête en verre, l'originalité n'a jamais été mon point fort alors je dus sortir un nom du genre "Neo", je n'avait vraiment pas d'idée. Il faut juste espérer qu'il n'y a pas de personne ayant ce nom qui soit un des ennemis de flash.
Après la petite réunion, je sortis de la demeure avec Gortak, et c'est là qu'il me dit tout sur ce Full-Métal. Gortak est donc son disciple, voila donc des informations intéressantes, il semblerait que le plan d'élimination de de bandits sera plus facile que prévu...


-Ceci...

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit après quand Gortak me fait signe de se taire, on dirait qu'il a entendu quelque chose et il avait raison. Deux personnes semblent s'approcher, ceux à qui nous avons surement usurpé la place. Nous nous sommes mis derrière un arbre devant eux, Gortak planifie de les rendre hors d'état de nuire, il me propose lequel d'entre eux je compte m'en occuper.
Il commence a augmenter la tension électrique, je rafraichis donc la température, je préfère agir silencieusement donc je posa la main par terre et commence a faire geler le sol en direction de nos cibles.


-Alors t'as trouvé?? Parce moi je commence à avoir froid dis donc! T'es sur que tu t'es pas pommé?

-Froid!? Tu déconnes! On est en plein été! C'est impossible que... attends... regarde par terre! C'est quoi ce truc??

-Aaaah! Mais ça glisse en plus! C'est vraiment de la glace! Non mais c'est quoi ce bordel??

Je les vois qui commencent à paniquer quand le verglas se positionne sous eux, je pense que je pourrais laisser la suite à Gortak.

-Mais... Arrête de te rattraper sur moi gros boulet! Tu vas me faire tomber! Raaaah!! Mais on est où là?!? Au pôle sud??


Dernière édition par Kattarsis le Lun 24 Juin 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortak
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Mar 12 Fév 2013 - 21:03

La tournure que prend les évènements me plaisent, je vois comme je le souhaitais, Kattarsis utilisé son pouvoir:

-La glace! Je n'ai jamais vu quelqu'un l'utiliser.Me dis-je à moi-même.

Les ennemis pris par surprise n'arrivent pas sortir du piège de glace que Kattarsis a crée, étant donné qu'ils sont en train de galérer, je vais les voir en jouant le type en dehors de tout ca:


-Salut les gars, dis donc, vous avez l'ai de patauger, ca a l'air amusant!

-Ah ah! Très drôle, au lieu de te moquer de nous, tu pourrais pas plutôt venir nous aider ?


A ce moment là, l'autre tourne la tête vers moi. et s'exclame:

-Dégage Gortak! Ne joue pas le type qui ne comprend rien, je te reconnais parfaitement!

-Zut... Je ne pensais pas que vous m'auriez reconnus ...


Etant donné que l'été s'était bien installé, la glace formée par Karttasis a légèrement fondue, j'en profite pour balancer mon sort électrique sur la flaque d'eau qui s'est formée électrocutant par conséquent les deux bandits. Mon premier reflèxe est de sortir mon carnet de primes:

-C'est bon Kattarsis, tu peux venir!

Je n'avais même pas eu besoin de le dire, il était déjà près de moi sans que je le voye arriver.

J'ai adoré ce que tu as fait, un seul sort et le tour était joué.

Nous ramenons avec nous les deux bandits encore sous le "choc" dans les deux sens du terme et nous partageons la récompense:

Est-ce que ca te dirait d'aller voir Full-Métal avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Jeu 14 Fév 2013 - 21:34

La tournure des évènements se sont déroulés comme prévu... ou presque, il semblerait que Gortak soit quelque peu célèbre parmi les chasseurs de primes mais aussi les bandits. Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que le plan aurait foiré mais il a rapidement repris la situation sous contrôle en envoyant du jus sur la glace à moitié fondue pour faire un cocktail.
Tout de suite après avoir mis les bandits hors d'état de nuire, je sors de la cachette pour me rapprocher de Gortak juste avant qu'il me dise de le faire.


-...

En emmenant les bandits sous les verrous, je les vois en train de me fixer, je suis sur qu'ils ont compris que j'étais le responsable du coup du verglas... Et avant que moi et Gortak aient pu sortir de la prison, je les entends dire:

-Toi. J'sais pas qui tu es, ni d’où tu viens mais une chose est sure...

-T'es un homme MORT!

Je ne peut pas prendre ces menaces au sérieux, la mort est impossible d'accès pour moi... Au moins, je n'aurait presque aucune chance de perdre contre les malfaiteurs.

Gortak me proposa après de venir rendre une visite à ce fameux Full-métal en me tendant une partie de la prime, je fait signe de refus, l'argent n'a aucun intérêt pour moi, je préfère qu'il garde tout.
Après cela, nous nous dirigeons donc en direction de l'endroit où se trouverait le mentor de Gortak.


Dernière édition par Kattarsis le Lun 24 Juin 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortak
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Ven 15 Fév 2013 - 22:57

C'est assez amusant que ces deux types figurent par miracle dans les remises de prix de la ville dans laquelle nous nous trouvons, je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre, bien au contraire, en plus ca m'arrange un peu que Kattarsis refuse l'argent que je lui tend, je vis un peu au jour le jour dans la pauvreté et des fois, il m'arrive de devoir dormir dehors à cause du fait que je n'ai plus vraiment d'argent. Je ne suis en plus pas très dépenseur, je ne mey de l'argent que dans ce que je trouve utile à ma vie et rien d'autre! Et puis, une petite rentrée d'argent dans la bourse n'a jamais tué quelqu'un.

Concerant Full-Métal, je savais déjà où il se trouvait, du coup ca n'a pas été un problème pour moi, nous partons du poste en ignorant la menace de mort qui nous est fréquemment prononcée sans qu'elle n'aboutisse.


-Suis moi, c'est par là, tu observeras très vite qu'il est plutôt spécial. Et je vais en profiter pour lui poser quelques questions si ca ne te dérange pas.

Nous traversons les rues de cette ville que j'ai appris à connaître au fur-et-à-mesure de mes passages, je connais donc le chemin le plus court pour aller à l'endroit où se trouve en ce moment même Full-Métal. Nous arrivons après 5 petites minutes de marche à un magasin dans lequel on répare l'armement des aventuriers et des guerriers, se trouvant juste à côté de celui adapté pour les mages, j'y trouve comme prévu Full-Métal qui discutait avec le vendeur du magasin.

-Salut Full! Je suis revenu te voir pour te parler d'un truc assez particulier. Il se trouve qu'en ce moment, je travaille sur l'arrestation d'un certain Flash, Kattarsis et moi-même sommes aller le voir et on a eu de la chance qu'il nous confonde avec d'autres personnes. Il nous a donné une mission qui est d'assassiner une personne, je pense que tu as compris qui est cette personne ? Au fait, je te présente Kattarsis dont je viens de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Lun 18 Fév 2013 - 13:34

Je discute avec le mage, chez qui j’ai fait recharger mes pierres. Autant dire qu’avec mes deux épées chargées à bloc, me battre contre n’importe qui est un vrai plaisir. Mais j’attends encore le jour où je pourrais me battre en pleine possession des 5 éléments. Alors que je discute avec le dit mage, la porte s’ouvre et Gortak suivit d’un inconnu entre dans la boutique. Je regarde alors mon fils des pieds à la tête, me disant qu’un jour il deviendrait sans doute bien meilleur que moi pour ce qui de beaucoup de domaines. Il y en a sans doute même où il me dépasse déjà.

-Flash…Ce nom me dit quelque chose…Ah oui ! Ça tombe bien, ça fait un peu trop de temps que je ne me suis pas vraiment battu avec quelqu’un. Mes épées on soif de sang. Bonjour Katarsis au fait. Je suis Full Métal l’Alchemist, le célèbre mage qui a pactisé avec un dragon. Tiens pour ta peine mage.

Je lance alors une bourse sur le comptoir, et pousse Gortak et Katarsis dehors. Je parle alors bas à Gortak.

-Gortak, mon fils : règle élémentaire à rajouter à celles-ci que je t’ai déjà apprises : Ne jamais parler d’un contrat potentielle en ville. C’est un coup à ce le faire prendre sous le nez.

Après avoir glissé une petite bourse dans la main de celui-ci, je me positionne alors devant les deux loustiques, et m’adresse aux deux.

-Bon et si vous me conduisiez à cet homme que vous avez rencontré. Il me tarde de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Lun 25 Fév 2013 - 21:58

Il semblerait que Gortak aie l'habitude de recevoir des menaces de mort mais honnêtement je ne vois vraiment pas leur utilité... enfin passons. Nous arrivons donc à un magasin là où ce Full-Métal semblerait s'y trouver. Effectivement, en jugeant la réaction de Gortak, il y a de très fortes chances que ce soit Full-Métal.
Après que celui-ci aie fini ses courses, nous nous retrouvons dehors et c'est là qu'il nous sort des chose auquel je ne m'y attendait pas du tout, Full-Métal a pactisé avec un dragon?!? Et ben ça...


-!...

Bien sur comme je suis très fort pour rester de marbre, je ne montre aucune réaction contre ces nouvelles inattendues, mais quand même...


Dernière édition par Kattarsis le Lun 24 Juin 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortak
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Mar 5 Mar 2013 - 22:54

Il est vrai que j'ai été un idiot, j'ai dit à voie haute mon plan et mon père me l'a vite fait comprendre, mais bon, nous ne saurions toujours pas que nous étions père et fils, la sentence aurait certainement été plus lourde, je me contente de cet avertissement, pour vérifier, je regarde autour de nous et personne ne nous regarde, ils font tous leur truc à eux.

Mais tout de même, c'est un peu un enfant mon père, il se vente d'avoir pactisé avec un dragon, c'est sûr que c'est classe mais ... je ne trouve pas de mauvaises choses à ce en fait j'aurais fait pareil. Je me dis à moi-même:


-Une preuve de plus que je suis bel et bien son fils.

-Bon et si vous me conduisiez à cet homme que vous avez rencontré. Il me tarde de le voir.

-Bien sûr! C'est par là.
Kattarsis regardait fixement un objet dans une vitrine d'un air captivé mais je ne vois pas ce que c'est. Pour le faire "revenir", je lui lance:

-Kattarsis, tu souhaites rester là ou tu voudrais venir avec nous? Je te laisse le choix par ce que je sais que tu n'aimes pas vraiment te battre et c'est obligé que des coups vont être donné et peut-être que du sang va couler ... Mais j'aimerais savoir si ce n'est pas indiscret, c'est quoi l'objet que tu regardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Lun 25 Mar 2013 - 19:38

Je lui souris. Non pas un sourire heureux et béat, mais un simple sourire de plaisir.

-Dans votre cas assez particulier, vous n’aurez rien à faire, sinon prendre un nom d’emprunt. Vous aurez accès à bon nombres d’endroits et d’informations. Vous aurez aussi si besoin de quoi vous changez, et quelques armes et armures. Suivez-moi.

J’enlève mon sac de mes épaules. J’en sors alors 2 tenues noires, ainsi que cape noir, surmonté d’une capuche assez grande de la même couleur.

-Tenez, mettez ceci avant que nous allions en ville. Nous devons rester discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Mar 16 Avr 2013 - 19:00

"...c'est obligé que des coups vont être donné et peut-être que du sang va couler..." disait-t-il. Ce n'est pas la peur de voir mon propre sang couler... je n'en ai même plus, mais ce sont ceux des autres... Par exemple et si des morceaux de verre volatiles se détachent et blessent quelqu'un...
Pour tout les fois où cela est arrivé, je ne pouvais même plus regarder le visage des malencontreuses victimes...

Mais revenons à la situation en ce moment même, après que je détacha mon regard de cette chose derrière la vitrine dont je n'ai pas pu identifier l'apparence à cause de l'effet de contre-jour causé par ma... brillance...


-...

Quelques instants après, Full-Métal nous propose de revoir le leader des bandits pour le vaincre une bonne fois pour toutes. Et il nous donne des tenues pour la discrétion en passant.
J'ai toujours sur moi mon manteau brun déchiqueté que je porte depuis très... très longtemps. Mais cela n'est pas un problème, ce n'est pas comme si avoir un manteau de plus changera quelque chose pour moi...

Après avoir enfilé la tenue, je commençât a attendre que les autres commencent à avancer, j'ai la sale manie de marcher à l'arrière en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortak
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Mer 22 Mai 2013 - 21:07

J'enfile sans problèmes, la tenue noire que Full-Métal nous donne et observe que celle de Kattarsis est déjà en train de se déchirer. C'est pas grave, il savait que ca allait arriver, étant donné que mon père est plutôt riche, cette tenue n'a pas du lui coûter cher. Le noir me rappelle vaguement un évènement, je me rappelle en train de faire une prise de soumission à quelqu'un et je criais. Bah ... ca doit-être un rêve (Gortak ne sait pas qu'il a une "double personnalité" évènement : voir page 1). Mais le noir ne me laisse pas de marbre contrairement à Kattarsis qui ne laisse malheureusement rien paraître, un peu plus d'émotivité ne lui ferait pas de mal.

Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air selon moi, vraiment dérangé du fait que du sang va couler comme je lui ai expliqué plus tôt. On commence à marcher avec mon père et moi en tête laissant sans nous en rendre compte Kattarsis à l'arrière, il faudrait qu'il soit au moins à côté de nous, je n'aime pas laisser un ami seul. Mais pour le moment je voulais poser une question à mon père tout en marchant en direction du camp de Flash que nous avions quitté au auparavant:


-Est-ce que tu pourrais répondre à la question assez étrange que je me pose depuis plusieurs jours maintenant ? Je me suis rendu compte que quand je vois un objet noir qui m'attire, j'ai une sorte de faux souvenir qui me montre des évènements où je crie, détruis des bâtiments, exécute des personnes sans raisons, et j'aimerais savoir, pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi de telles choses m'arrivent.

Full-Métal prend un temps de réflexion avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Dim 9 Juin 2013 - 21:15

Je les regardes mettre leur tenue, puis nous avançons vers le camp de flash. En chemin Gortak me pose une question, qui me plonge dans une intense réflexion. Je réfléchis longuement en posant le pour et le contre, ne sachant vraiment quoi lui répondre. Je me retourne alors brusquement en posant une main ferme sur l'épaule gauche de Gortak, et le regarde droit dans les yeux.

-Il y a en ce monde fils, de nombreuses choses qui peuvent nous dépasser. C'est peut être difficile à croire mais tu as en toi une sorte de présence maudite. Je ne sais pas ce qui fait qu'elle interviens, je ne sais pas comment faire pour la contrôler, et je ne sais même pas si elle est contrôlable. Mais une chose est sûr: C'est que quoi qu'il m'en coûte je ferais tous mon possible pour t'aider à maîtriser cette partie inconsciente de ton être.

Je le prend alors dans mes bras, dans une étreinte paternel. Après quelques minutes je lâche mon fils. Je joins alors les paumes, et dans un geste violent, je frappe le sol de mes deux mains. Des chaînes sortent du sol pour m'attacher, et m'empêcher de bouger. Juste avant qu'elles ne me serrent, j'ai le temps de poser ma main droite assez proche du pommeau d'une de mes épées. Je me redresse alors face à eux en leur faisant un clin d’œil.

-J'adore jouer au prisonnier. Je ne te dit pas le nombre foi où j'ai pus m'en sortir grâce à ça. Bon à vous de me guider jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Lun 24 Juin 2013 - 21:26

La marche continue, sous le manteau noir qui se déchire a vue d'oeil mais Full Métal ne semble pas s'en préoccuper. Après un moment, lui et Gortak semblent discuter sur un sujet qui n'a pas l'air de me concerner mais... cela semble quand même important pour ces deux là vu que Full Métal devient bien plus sérieux.

Jusqu'au moment ou des chaînes jaillissent soudainement du sol et l'enserrent, j'ai vraiment cru que c'était un piége tendu par Flash mais après que Full Métal nous indique que ça fait partie du plan, je me soulage un peu... Il manquerai plus que des bandits soient plus malin que nous, remarque que cela n'est jamais arrivé pour moi.

-...

Après quelques instants, nous arrivons dans le camp de Flash, on peut le voir a l'entrée, visiblement attentif pour notre retour. Après nous avoir vu, il s'approche de Full Métal, l'air satisfait.

-Alors Full Métal? 'parait que tu t'es fait chopé par un p'tit lutin et un miroir ambulant! T'es bien moins intelligent que j'pensait... Mais de tout'façon, tu va passer un sale quart d'heure! Amenez-le dans ma base vous deux! J'vais lui filer une bonne correction à c'te foutu chasseur de primes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortak
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Mar 25 Juin 2013 - 23:20

Je suis plutôt surpris par la technique qu'utilise Full-Métal pour entrer dans la base de Flash, je croyais qu'il voudrais la faire à la manière d'un mastodonte, sans réfléchir, ça me fait plaisir qu'il utilise son cerveau autrement que pour répondre à ses besoins primaires, je parle assez vite mais des fois, j'en ai vraiment la sensation! Je ne peux que lui faire confiance, après tout, c'est mon père ! Nous arrivons au camp de Flash et ce dernier affirme que Full-Métal va passer un sale quart d'heure. Un seul regard à mon père a suffit entre nous de nous dire "A tout de suite!" Nous entrons donc dans la base de Flash, nous nous installons confortablement dans la tente qui nous est prévue et Flash commence à crier dans une des tentes voisines:

-Alors on fait moins l'malin, hein, sale pourriture! Pour que t'aies vite fait une idée de ce qui t'attend, dis moi avant le nombre d'mes gars que t'as mis en taule ?!

Full-Métal répond presque immédiatement et sans doute volontairement un chiffre énorme:

-Oula ça va être super cool Kattarsis tu vas voir, ça va bientôt commencer.

Je commence à charger mes deux mains d'électricité que je vais lancer sur plusieurs sbires de Flash avant de dégainer mes armes.

-Bah tu vois ce nombre, tu le multiplies par 100 et tu obtiens le nombre de coups de fouet que tu vas avoir !


-Quelque chose me dit qu'il est énervé, tu ne crois pas ?

Un "ARGH!" de Flash retentit et nous sortons de notre tente, en même temps que Full-Métal qui a l'air plutôt content, je ne sais pas ce qu'il a fait subir à Flash mais je ne veux pas savoir, du moment qu'il est vivant, c'est bon. La bataille peut je crois commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Mer 26 Juin 2013 - 19:30

Gortak et Kattarsis m'amène au dénommé flash. Celui-ci ne perd pas son temps et m'emmène dans ce qui me semble être la tente du chef, sa tente. Une foi à l'intérieur, des gardes fermes la devanture. Je me retrouve alors mis à genou par deux autres gardes. Ceux-ci me laissent le fil du tranchant de leur épée sous ma gorge. Flash commence alors les hostilités.

-Alors on fait moins l'malin, hein, sale pourriture! Pour que t'aies vite fait une idée de ce qui t'attend, dis-moi avant le nombre d'mes gars que t'as mis en taule ?!

Je le regarde alors droit dans les yeux et lui répond aussitôt, un sourire mauvais sur le visage.

-Assez pour que le paradis me soit interdit.

-Bah tu vois ce nombre, tu le multiplies par 100 et tu obtiens le nombre de coups de fouet que tu vas avoir ! Que dis-je, tu n'auras même plus besoin de compter puisque la mort te soulagera de tes souffrances.

-Tu ne crois pas si bien dire flash, mais vois-tu...

Avant même que les gardes n'ai pu esquisser un geste, je dirige chacune de mes paumes de mains vers eux, et une lame de vent les transperces, laissant leur épée, et leur corps coupé en deux tombé au sol. Je me relève, les habits intacts. Je bande alors mes muscles et fait exploser les chaînes. Je le regarde droit dans les yeux, alors qu'il est tétanisé sur place.

-La mort est un luxe que je ne pourrais me permettre que lorsque je serais très très vieux. Et ce n'est pas un bandit de grand chemin comme toi qui pourra m’arrêter. Car je suis Full Métal l’Alchemist, et un Alchemist comme moi ne se laisserait pas capturé aussi facilement que ça. Tu veux vraiment savoir ce qui me désole le plus ? C’est de ne pouvoir te rejoindre tout de suite dans les entrailles des enfers.

Alors que j’esquisse un geste, flash n’est plus dans la tente et cris à tout va qu’il faut m’arrêter. Je dégaine mes épées et sors de la tente. Je vois alors bon nombre de bandits qui se ramène pour protéger leur chef. J’use du vent pour porter ma voix aux oreilles de ceux présents autour de moi.

-Opposé vous à moi, et vous mourrez tous, rejoignez moi, rejoignez les rangs de ma guildes, et aucun mal ne vous sera fait.

Je regarde dans les yeux de ceux que trouve devant moi. Aucun ne semble vouloir me rejoindre. Le vent s’arrête.

-Bon temps pis. Gortak ? Si tu pouvais t’activer un peu pour m'aider s’il te plaît, ce ne serait pas de refus, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir tous me les faire.

Sans attendre sa réponse, je trucide les uns après les autres les bandits qui se jettent sur moi.les coups pleuvent, et je sais que je ne dois à ma survit aux coups, qu'au pacte qui me lie à Ragnarok, sans ça, je serais déjà mort depuis les premiers coups que je reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Jeu 27 Juin 2013 - 1:03

Après avoir laissé Full-Métal entrer seul dans la base du leader, je restait dehors sans bouger, Gortak étant just à côté de moi en attendant le signal pour l'assaut.
Flash ne tarda pas à lâcher sa colère sur l'Alchemist, on dirait bien qu'il n'a pas l'air de passer un bon moment, mais comme on sait qu'il va se libérer de ses propre chaines, il n'y a pas de quoi s’inquiéter.


-"Oula, ça va être super cool Kattarsis tu vas voir, ça va bientôt commencer."

-Hmm...

Gortak commence à préparer ses coups alors que nous sommes encore dans notre tente d'attente, on peut encore entendre la discussion entre Flash et Full-Métal qui a l'air de devenir très tendue jusqu’à ce que le "prisonnier" se libère et attaque les sbires du boss.

-"Quelque chose me dit qu'il est énervé, tu ne crois pas ?"

Je fais signe de tête a Gortak avant qu'il sorte de la tente a toute vitesse toutes armes sorties, je le suis lentement en dehors et l'aide à liquider les sous-fifres avec mon coup classique d'air fraiche, je me demande comment Full-Métal s'y prends de son côté, l'intensité du vent est surement un de ses styles de combat... Il doit être bien plus fort que nous deux réunis.

-"Bon temps pis. Gortak ? Si tu pouvais t’activer un peu pour m'aider s’il te plaît, ce ne serait pas de refus, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir tous me les faire."


...ou peut-être pas autant que ça...

Tandis que Flash appelle tous les sbires dans les autres tentes, Gortak rejoins Full-Métal dans le combat contre les bandits, je reste donc seul dehors, me tenant devant les sous-fifres qui continuent d'apparaitre les uns après les autres.


-Hé toi l'bonhomme de neige! T'as intérêt à nous aider parc'que sinon on va te faire la peau, nôt' boss est en difficulté alors tu te grouilles de bouger ou tu vas le regretter!

Aucune réponse de ma part.

-J't'aurait prévenu! Crève!

Avant qu'ils ait eu le temps de briser la glace, le sol en dessous d'eux était devenu du verglas très glissant, je peut les voir se casser la figure les uns après les autres, me traitant de tous les noms et en lançant des menaces de morts.

Jusqu'au moment ou Flash lui même se précipite a sortir de sa tente personnelle, on dirait qu'il a choisi l'option de fuite après que tous ses hommes sont tombés...


-Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre! J'vous jure que je vous écraserait tous tôt ou tard et cette fois, j'me ferait pas piéger par tes complices!!

Il courut a une vitesse impressionnante, j'avais le dos tourné devant lui mais je n'eus pas le temps de réagir qu'il tente de me casser la figure au sens propre du terme, toujours en courant.

-Dégage micorb... AAAAH!!

Ce qui devait arriver arriva, il se prend des bouts de verre dans les doigts et comme cela l'a distrait, il trébuche sur ma patinoire que j'avais placé auparavant et se retrouve au sol avec ses hommes...
Après quelque instants, je me retourne et vois Gortak et Full-Métal sortir de la tente et se placent devant Flash au sol. Je les rejoins peu après, la moitié de ma figure étant resté intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortak
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Jeu 27 Juin 2013 - 21:07

Tout se fait très rapidement, Full-Métal, d'un côté, s'occupe de ceux qui ont entendu l'ordre de Flash, tandis que de l'autre, Kattarsis ne bouge pas mais je sens un vent glacial me donner la chair de poule. Je suis content de voir Kattarsis se battre et faire face à l’obstacle même si ses attaques sont passives alors qu'avant, il ne faisait que fuir. Une grande plaque gelée se forme face à moi et de nombreux sbires de Flash glisse évidemment dessus, pris dans l'un des pièges les plus simple que Kattarsis puisse faire.

Les coups tombent, les sbires aussi, j’électrifie des types qui se jettent sur moi avant de leur planter mon épée dans le ventre, ils auront mal mais ils survivront. A un moment donné, il n'y a presque plus personne dans la zone ou je suis, je m'apprête à aller aider Kattarsis lorsque j'entends :


- Gortak ? Si tu pouvais t’activer un peu pour m'aider s’il te plaît, ce ne serait pas de refus, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir tous me les faire.

-J'arrive tout de suite, papa !


J'insiste bien sur ce dernier mot pour que tout le monde puisse l'entendre, si seulement Kattarsis voyait la tête de Flash. La confusion et la colère put se lire facilement.

J'aide mon père a abattre les derniers sbires en passant dans les différentes tentes, dans l'une d'entre elle, je ramasse une longue chaîne et un cadenas, ca va m'être utile. Une fois la tache finie, Flash s'exclame:


-Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre! J'vous jure que je vous écraserait tous tôt ou tard et cette fois, j'me ferait pas piéger par tes complices!!

Classique mais le message est clair, sans même qu'on le voie, il disparait et on le revoit quelques secondes plus tard, se ruant vers Kattarsis. Quel lâche, s'en prendre au plus faible d'entre nous c'est dégueulasse. Je ne dis pas que Kattarsis est faible, loin de là, je dis simplement qu'il est derrière moi et Full-Métal mais il a de grandes capacités.

Flash fait la bêtise de donner une belle droite à Kattarsis. La moitié de son visage part en morceaux mais contrairement au jour où nous avons croisé Thag, je n'ai pas peur, la surprise est visible dans les yeux de mon père. Flash glisse à son tour sur la glace, le poing ensanglanté. Nous nous regroupons près de la glace et je demande à Kattarsis:


-Tu pourrais enlever la glace s'il te plaît?

Il a de suite compris mon intention et enlève la plaque de glace, j'avance attraper Flash:

- Alors on fait moins le malin, hein, sale pourriture!

Un rictus se voit sur mes lèvres et je le relève avant de lui passer les chaînes ramassées tout à l'heure et de fermer le tout avec un cadenas. Nous sortons du camp dans l'état où nous l'avons mis, des corps plus ou moins vivants voire morts gisant sur le sol, des tentes en train de se consumer et d'autre tachées de sang mais heureusement, pas du nôtre!

Une fois arrivée en ville, le policier, habituellement grincheux et sans émotion, nous accueille les bras ouverts en nous voyant ramener le gros poisson que nous avons attrapé. La récompense ne se fait pas attendre et comme à mon habitude, je propose à Kattarsis et à mon père s'ils souhaitent leur part, les deux en général refusent, Kattarsis n'en n'a pas besoin et mon père est presque dirigeant de la guilde des ombres, mais moi, d'un naturel partageur, leur propose tout de même.

Une ombre passe derrière nous, très rapidement, je tourne la tête, c'est Flash, un révolver à la main, il vise l'un de nous trois mais on ne sait pas lequel, il a déjà, on ne sait comment, réussit à s'échapper des mains du policier:


-Z'êtes cuit les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Ven 28 Juin 2013 - 12:53

La bataille au camp de flash en est une sans nom. Kattarsis me surprend en étendant ceux qui s’approchent de lui. Gortak quand à lui use de son épée et de l’électricité avec une aisance que j’admire. A bien des moments je profite de l’attaque des bandits, parfois très facile à esquiver, pour le regarder faire. Le voir concentré dans ses actions, les éclairs fusent. C’est un spectacle que je ne me lasse pas de regarder. Mais le summum pour moi est dans doute le moment où il m’a appelé Papa. Je ne cherche plus alors à me contrôler et me lance dans une rage sanguinaire. Le sang gicle à vaut l’eau, et en tous sens, sans que celui-ci n’atteigne mes vêtements. Les autres bandits comprennent vite que cela ne sert à rien de se battre, et battent en retraite. Je range alors mes épées.

-Bande de lâche.

Je regarde alors Gortak, qui en fini avec son dernier. Nous marchons tranquillement pour rejoindre Kattarsis. Lorsque soudain Flash sors des buissons pour le frapper au visage. Je m’attends à ce que Kattarsis ai mal, mais au lieu de ça, son visage est à moitié détruit et la main de flash est en sang. Gortak sans aucune sympathie l’attache avec mes chaînes, et des cadenas. Nous l’amenons ensuite au poste de police. Gortak nous proposent à moi et Kattarsis de partagé la récompense de la capture de Flash.

-Ce n’est pas de refus, d’autant plus qu’ils m’ont quand même pas mal entaillé ma cape. Et je sens que ce soir je vais dormir comme un loir. Vous n’imaginez pas toi et Kattarsis à quel point j’ai dû faire vite. Je n’ai pas l’air comme ça, mais créer des chaînes ce n’est pas de tout repos, et je suis quasiment à plat niveau magie.

Alors même que je fini ma phrase, une voix derrière nous nous interpelles. Je me retourne et voit alors Flash qui pointe Gortak avec un pistolet magique subtilisé sans aucun doute au policier qui se tiens près de lui, et qu’il maintient à la gorge. Sans même réfléchir, je dresse un bas vers Flash. Son pistolet est compressé, ainsi que la main avec laquelle il le tenait. La même qui quelques heures avant avait blessé Kattarsis au visage. Il lâche alors son arme et hurle de douleur. Le policier s’écarte de lui, et avant qu’il n’ait pu esquisser un geste, je frappe durement Flash au visage. Celui valdingue contre un mur, tombe ensuite au sol, assommé. J’aide le policier à se relever.

-Enfermer le à double-tour, c’est tout ce qu’il mérite. On ne vise pas mon fils sans en subir les conséquences.

Je me dirige alors vers Gortak. Je pose ma main droite sur son épaule gauche et lui souffle à l’oreille :

-Et ça, c’est juste parce qu’il te menaçait.

Je reprends alors ma marche pour sortir du pose de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   Mar 17 Sep 2013 - 16:02

Après avoir emmené le chef des malfaiteurs en prison, je crut que tout était fini. Mais au moment ou je tournais le dos pour me contenter de voir le paysage...

-Z'êtes cuit les gars!

Je me retourne d'un grincement strident et je vois Flash en train de prendre Gortak en otage. Sachant que la situation peut tourner au pire, je me prépare au combat encore une fois mais son père a été plus rapide.

Je n'avais pas fait attention avant mais il semblerait que son domaine de magie est de déformer et contrôler les métaux à volonté. Et maintenant que j'y pense, je devrais essayer de voir si c'est possible de faire de même avec la glace, jusqu'à présent je ne pouvait que faire solidifier l'eau aux alentours, même en vapeur.


-"Enfermez le à double-tour, c’est tout ce qu’il mérite. On ne vise pas mon fils sans en subir les conséquences."

Nous nous éloignons donc de la prison, le soir commençant donc à se lever. Comme à mes habitudes je marche derrière le duo de choc, mais cette fois je ne dérange pas par le fait que je suive les autres comme un creeper, cette journée à été bien plus animée par rapport a touts ces longues années. Çà a été une nouvelle expérience, j'en suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'homme miroir ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme miroir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde des hommes :: Sankara-
Sauter vers: