S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 Ère de la Dynastie Maudite (Ère I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Ère de la Dynastie Maudite (Ère I)   15/12/2013, 19:11

Ère de la Dynastie Maudite


Dans un autre monde, dans un autre univers, une planète est en paix. Mais pour combien de temps ?  Nul ne saurait le dire.

Sur cette planète de nombreuses espèces ont vu le jour : Elfes, Orcs, Gobelin, humains, et j’en passe. De nombreuses créatures peuplant nos légendes y vivent et en parfaite harmonie. Une « Harmonie » ? Dans ce cas serais-je en train de décrire un paradis idyllique ? Bien sûr que non. Le mal est là, mais patient, dans son antre il prend le temps de ronger son os, attendant son heure.

Le début de note ère commence avec la naissance de 2 entités opposés : Arc T’ill Illan ainsi que son frère nommer Gardien. Ils sont nés dans une famille de puissants mages. A leur naissance, les technologies du monde se trouvent presque aussi développés qu’au moyen-âge de notre époque, sauf que la magie est omniprésente et commence a être exploitée.

Les deux frères choisirent une voix dans le monde de la magie tout à fait opposé. Arc prendra le chemin de la magie blanche, et des soins, tandis que Gardien prendra celui de la magie noir, de la nécromancie. La particularité de ces deux personnages est leur puissance respective.

Chacun fût éduqué par des parents aimant. Ils reçurent la meilleure éducation qu’un enfant puisse recevoir. Mais la vie en elle-même peut être à double-tranchant. Gardien un jour s’en alla pour suivre les traces d’un démon antique, et personne ne la vie de nouveau fouler la terre de ces ancêtres.

Arc T’ill Illan devînt un jour le gardien de sa propre forêt. Une forêt située entre le domaine des sirènes et celui des hommes. Gardien d’une frontière en somme. Il eut bien des conflits à régler, mais la compagnie de son animal de compagnie un aigle répondant au nom de Raoul, lui évitait la solitude. Il eut malgré tout quelques femmes humaines qui ont partagé sa vie, sans que celui-ci n’ait abandonné sa longue vie d’elfe.

Un jour LinaewenLaurelin Eledhwen vînt à sa porte. Il l’ouvrit et tomba sur elle. Pour la première fois depuis longtemps, son cœur se mit à battre pour cette jeune demoiselle Elfe. Ils apprirent à se connaître, et finir par s’aimer. Au début de leur relation, chacun continua de vivre dans sa propre maison.

Un jour, alors qu’Arc rend visite à LinaewenLaurelin Eledhwen, il tombe nez à nez sur Gardien. S’en suis un long combat dans lequel LinaewenLaurelin Eledhwen unis sa magie à celle d’arc pour le faire fuir. Gardien avant de partir laissa un petit corbeau qui poursuivit maeglin, le petit oiseau de LinaewenLaurelin Eledhwen. S’en suis un bref combat, dans lequel le corbeau disparaît.

Dès lors le mal commence à vouloir entrer dans l’univers se paix. Dans les contrés du chaos, Gardien est devenu maître de toutes, les réunissant sous la même bannière. Il commença alors à envoyer des troupes depuis son royaume via des portes démoniques sur le reste du monde. Des hors de Cavaliers Orcs montés sur d’énormes loups. Le but de ces troupes était simple : détruire et piller tous les villages qu’ils croiseraient et revenir à la porte une foi cela fait.

Une foi cette terreur, Gardien débarqua dans le monde des hommes, pour en devenir roi par la force. Il réduisit en un rien de temps le monde des hommes en esclaves. Avec autant de chair à disposition, il savait qu’il pourrait bientôt conquérir les autres mondes en un rien de temps.

Dans un des villages, un enfant parvins à survivre à une des nombreuses attaques. Il parvint à arriver dans une auberge grâce à un elfe au service de la reine actuellement sur le trône. Artanis Kentamaris, au service de laquelle travail LinaewenLaurelin Eledhwen. Dans cette Auberge ce trouvait Arc, la reine, ainsi que LinaewenLaurelin Eledhwen. Ils prirent alors la décision d’aller combattre Gardien.

Arc T’ill Illan pris la tête des troupes Elfes éclaireuses. LinaewenLaurelin Eledhwen pris la tête des troupes, et avec elle se trouve Trod, un ami d’enfance d’Arc, un nain. Ce nain n’est pas très apprécier dans une telle armée, mais le seul fait qu’il soit ami avec Arc les empêches chacun de vouloir lui faire une quelconque réflexion.

LinaewenLaurelin Eledhwen, Arc T’ill Illan, et Trod finissent par se retrouver à aller combattre directement Gardien, tandis que le reste de l’armée créera une diversion. A peine entre t’ils sur les terres dévastés, qu’ils se font prendre dans une embuscade, et emmené devant Gardien.

Devant celui-ci, LinaewenLaurelin Eledhwen montre sa vraie nature : Elle se transforme en Elfe noir. Elle se retourne alors contre Arc, en faisant mine d’être du côté de Gardien. S’en suis un bref combat entre Arc et Gardien dans la salle du trône qui se finira alors dehors.

Un combat titanesque, où la magie de chacun tente de prendre le dessus sur la magie de l’autre, blessant gravement chacun des deux combattants. Dans un dernier effort, chacun invoqua leur sort respectif le plus puissant, mais aussi interdit. Arc invoqua le pouvoir des anges, tandis que Gardien invoqua celui des enfers. L’air autour des deux combattants semblait prendre consistance. Le temps lui-même semblait s’arrêter. Arc et Gardien brandirent leur marteau et coururent l’un vers l’autre pour abattre leur marteau sur leur adversaire.

Le choc fût rude, mais explosif. Un vent d’une extrême violence dévasta les alentours. Au centre d’un grand cratère se trouve nos deux combattants affaiblis. Trod et LinaewenLaurelin Eledhwen se jettent à corps perdu dans le cratère pour porter des soins à Arc, mais lui comme Gardien sont sur le point de mourir.

Alors que Gardien palabre sur le destin mortuaire d’Arc, LinaewenLaurelin envoi une dague pour le faire taire, mais Gardien disparaît. Il s’en est retourné dans son royaume où il enseignera sa magie à son disciple : Algalaran.

Trod donna par une magie ancienne, sa vie au destin en échange de celle d’Arc. Il mourut à sa place. Il eut grâce à la reine Artanis et son peuple, et aussi grâce aux nains, un enterrement digne des plus grands rois. Dans la foulée, Arc et LinaewenLaurelin Eledhwen se marient, et ainsi le monde repris un chemin de paix bien mérité.

Après cela, pour éviter qu’un tel chaos ne se reproduise, les magiciens hauts-Elfes, ainsi que les mages humains et nains anciens, donnèrent leur vie pour encercler les terres du chaos, créant ainsi une zone maudite, dans laquelle personne ne pourrait mettre le pied.
Les années passèrent, et personne ne sait à ce jour, quelle sont les créatures et gardiens qui peuplent cette forêt. Bon nombre d'aventurier ont tenté l'aventure, mais personne encore n'en est jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ère de la Dynastie Maudite (Ère I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]
» La dynastie Sawar [Wakfu]
» La Dynastie Mérovingienne [Réservation]
» Nouvelle Dynastie...
» Gagnants de la Coupe Stanley - Dynastie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Synopsis-
Sauter vers: