S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 Ère de Glace (Ère II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Ère de Glace (Ère II)   Dim 15 Déc 2013 - 19:15

Ère de Glace


Le monde est enfin en paix mais pour un temps qui ne durera pas.

Le mal attend son heure approchante, sans que personne ne puisse vraiment savoir d’où viendra ce mal. Ce mal va prendre plusieurs formes.

Il prend forme en premier par la personne répondant au prénom Algalaran. Cet Elfe noir est un apprenti au service du Gardien Maléfique, frère d’Arc T’ill Illan. Par une malencontreuse rencontre, Algalaran vînt à être séparée en deux partie : l’une gardant le côté bon, l’autre mauvaise. La partie de bonté ne voulant aucunement disparaître eu la chance de prendre place dans un arbre du monde des hommes avant d’être détruite par Gardien Maléfique. Cette première partie rencontrera une jeune femme barde, puis finira par rencontrer Arc T’ill Illan et LinaewenLaurelin. Ce couple, ira jusqu’à extraire une orbe maudite du corps d’Algalaran, pour éviter à celui-ci d’être utilisé par son autre partie à des fins malsaines.

Tandis que la partie mauvaise elle, avec l’héritage de son maître compte réaliser le rêve de Gardien Maléfique : Être roi des Elfes et des contrées chaotiques, pour ensuite étendre son pouvoir sur chacune des races. Il rencontre la reine Artanis dont il tombe éperdument amoureux. Il s’en fera alors une allier, en devenant tour à tour : Bibliothécaire, baron, meneur d’hommes dans une bataille qui a décider de l’avenir des mondes.

Venu d'un autre monde, et d’un autre univers,  Jothun l'être de glace, arrive à la tête d'une armée prête à en découdre avec ce nouveau monde. Il commence par se battre contre les nains. Bastos, fils de Trod, dû s’enfuir de ses montagnes pour rejoindre les Elfes. Ensuite, Jothun envoi une grande partie de son armée pour parcourir et détruire ce nouveau monde. Cette armée, avec Jothun à sa tête, s’attaque en première partie à l’Ordre des mages, société au cœur de Sankara, la capitale du monde des hommes. Les mages tinrent bon, grâce à un duo devenu légendaire : Full Métal, le mage humain avec Ragnarok, un dragon à la puissance colossal. Jothun et son armée furent battus, et celui-ci battit pour la première fois en retraite.

Suivant de près Jothun, une armée de barbare avec à leur tête Vardklös, ne cherche qu’une seul chose : se battre. Il se liera plus tard à un grand conseil, avec un but précis.

Jothun s’attaqua ensuite à deux autres mondes : Celui des êtres de la forêt, et les contrés du chaos. Dans le premier, son armée ne rencontra pas de résistance. Néanmoins, elle fût anéanti grâce au roi des Sylves qui sacrifia sa vie en la donnant à la mère terre pour ne plus faire qu’un avec elle et ainsi pouvoir réduire cette armée à néant.

Dans les contrés du chaos, Jothun eu droit à une résistance digne des contrés du chaos. Gobelins, Elfes noirs, Orcs, et j’en passe furent mis en état d’alerte pour combattre une armée de glace arrivant par une porte que personne n’avait vu arriver. Le combat fut long, et rude. Et Jothun n’eut le dessus qu’en usant d’un pouvoir cataclysmique ébranlant les contrés du chaos. Après cela lui et son armée se retirèrent.

Dans l’ombre de ce monde en proie au doute et à la guerre à venir, une organisation se construit loin des regards de tous. Cette organisation a pour nom : La guilde des Ombres. Cette organisation se base sur le meurtre, le vol, et l’espionnage. Chacun de ses membres lui sont liés à vie, et peu se vante de faire partie d’une telle organisation. Cette organisation prît part à la plus grande des batailles qui décida le sort de chaque monde.

Après ces batailles, un grand conseil se réunit. Un conseil réunissant toutes les puissances ayant dû combattre Jothun. Il s’en fût long, et suivit aussi par un membre de la guilde de l’Ombre. Dans ce conseil il fût tenu que dans un délai de 6 mois, tous se retrouvèrent pour aller en découdre avec d’une part l’armée de Jothun, mais aussi d’une armée maudite, qui semblerait se constituer. Au début de ce conseil, les deux parties d’Algalaran se trouvèrent face à face, et avant même que l’une des parties ne puissent s’exprimer, l’orbe explosa la boîte dans laquelle LinaewenLaurelin l’avait enfermé pour les réunir, pour qu’ils ne forment plus qu’à nouveau un seul être. Il eut alors une nouvelle apparence, ainsi qu’une nouvelle épée. Mais il ne fût pas pour autant encore couronner roi.

Hyramfeur, un balrog, se réveille dans les grottes des nains 1 mois après leur exil forcé, donc juste au moment du grand conseil. Ce balrog fait partie des divinités naines et à lui seul, l’armée de glace présente dans les montagnes fût brûlé et réduite en cendre. Il s’en va alors prévenir les nains qui le suivent et reprennent alors possession de leur ville. Ceux-ci le suivent.

6 mois plus tard, la plus grande des batailles que ce monde eu connut se déroula dans la capitale des Elfes. Venant du nord, Jothun et son armée firent face à la ville. Il fait envoyer une première salve de pierre par catapulte, qui détruisit 10% de la ville. Il s’enquit alors de savoir si ceux présent dans la ville se rendrait.

La réponse fut négative, et Nains, Elfes et humains se lancèrent dans la bataille. Une partie tint tête aux trolls de Glace. Après quelques minutes, des hordes de l’armée maudite conduite par le second d’Algalaran qui répond au nom de Mangolar arrivent de l’Est et par l’Ouest. Des goules arrivèrent en premières vagues.

Arc T’ill Illan avec l’aide de la moitié des mages disponibles créa une barrière protectrice autour de la ville pour éviter à celle-ci d’être détruite par les pierres des êtres de glace. Chez les être maudits, l’utilisation de baliste s’ajoute à l’offensive des catapultes.

La bataille fait rage. Algalaran prend la tête d’un petit escadron et se bat contre sa propre armée. Son épée est doué d’un pouvoir celui d’absorbée les âmes maudites pour les réutiliser en énergie magique. Il tue ainsi bon nombre d’âme.

Mais les armées défenseurs commencent à perdre du terrain face aux engeances maudites. Arrive alors Hyramfeur et les nains qui viennent grossir les rangs, tandis qu’une nouvelle vague d’êtres cauchemardesques.

La bataille dure, et l’armée maudite semble perdre peu à peu sa contenance, sa force et sa vigueur. C’est alors que au-dessus du chaos du champ de bataille s’élève un champ litanique. Une armée de nécromancien psalmodie, protéger par un bouclier d’énergie magique maintenue par des paladins maudits. Les cadavres se relèvent et se battent de nouveau contre tous, qu’ils soient cadavres ou ennemis. Nains, Elfes, humains et même les êtres de glaces se retrouvent à se battre alors contre leurs amis.

Algalaran parvins alors à s’élever un peu au-dessus de tous, il amplifie alors sa voix pour donner l’assaut vers les nécromanciens. Il retourne à terre et prend la tête d’une nouvelle formation. Il se ru dans le champ de bataille, son épée semblant crée une musique en fendant l’air. Tandis que de son côté, Arc avec l’aide de tous les mages disponibles créa une pluie incandescente pour attaquer le bouclier magique, sans se soucier des dégâts du peu de projectiles restants.

Algalaran parvins enfin au cœur de l’armée maudite, et fini par tuer Mangolar qui se décomposa, en cendres, et s’envola loin du champ de bataille pour s’en retourner dans le monde du chaos. Une foi à sa place, il reprit forme, pour ensuite se faire faire soigner. Le reste de l’armée maudite est en débâcle et les êtres de glaces ce sont retirés. Une nouvelle ère de paix est enfin instauré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ère de Glace (Ère II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Informations du forum :: Synopsis-
Sauter vers: