S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 Une Alliance en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jotuhn
niveau 3
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 22
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Une Alliance en marche   22/5/2014, 21:58

Montagnes des Nains, la nuit.
Cela fait bientôt 25 ans depuis que les armées des Barbares et des Nains sont rentrées chez eux, a la poursuite des Géants.
Mais sur le Mont Nilfheim, une silhouette regarde l' horizon, une vapeur blanche se forme a chacune des ses paroles, elle se retourne, et parle.
- Voila l' Ombre, elle s' approche, je l'ai vue lors du siège de Shaiya, les ténèbres viendront des elfes, trop sur d'eux suite a leur victoire. Mais mes amis, nous nous tenons prêt. Notre temps viendra. Notre alliance, tiendra.
Dans l' ombre dernière lui, un être rougeoyant respira er dans un souffle de flamme parla:
- Oui, la guerre, enfin.
Puis résonna comme dans un souffle les derniers mots du trio:
- Nous sommes prêt, prions les dieux, de tous les peuples pour que nos forces soient suffisantes.
Alors les 3 êtres parmi les plus ancien et les plus puissant du monde, sortent de l' ombre. Ils ont attendu, ils furent patient, mais maintenant il est venu le temps, de déferler!!
Sorties du Néant, les légions des Géants se sont reformées, fini le temps de la peau et de la massue, leurs alliés leurs ont forgé des armures et des armes de titans.
Les grands être marchent lentement, et a leurs côté marchent leur opposé. Les Nains, suivant leur guide et leur Roi vont au cote de ce peuple qui les a décimés il y a déjà vingt-cinq ans, mais le temps n'est pas a la rancœur, ils viennent et de nouvelles armes, golems mécaniques marchent avec eux, la magie des géants les animent, une combinaison de métal et de magie.
En dernier venant aussi d'un autre monde, viennent les Barbares, les représentant les plus fiers du peuple Humain. Mais pas des Hommes venant de Sankara, mais des Hommes de Midgard! Forts comme des buffles et fiers comme des coqs. Ils n' ont pas oublier la défaite face aux légions de la non vie, et ils se préparent eux aussi. Ils ont appris et les grands guerriers oublient leurs coutumes pour apprendre l' art de la guerre, ils vont et viennent, le métal est devenu leur peau, ils ne font plus qu' un avec le combat.
Et au dessus de cette colonne qui quitte les montagnes, sur une avancée de glace et de lave mêlée, se tiennent les chefs de ces armées, Jotuhn dernier roi Géant, Vardklos Héraut de la fin des temps, et Hyrramfeuer, le dieu sous la montagne.
Leurs trois épée se tendent pour montrer vers ou leur regard se porte. Et les lames tendent vers le royaume Elfe, d'ou ils espèrent extirper le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Alliance en marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Gaïa : le monde des nains :: Montagnes-
Sauter vers: