S'enregistrerAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 l' heure de la forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jotuhn
niveau 3
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 22
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: l' heure de la forge   8/6/2014, 21:58

Dans les entrailles de la montagne, un grondement résonne, les Nains, regardent vers la plus ancienne forge de la ville, la où furent forgées des armes pour des dieux et des Héros, un forge qui a vu des millénaires passés.
Aujourd'hui, elle résonne de l' écho du marteau, et du chant des hommes. Car les meilleurs artisans Nains, se sont réunis pour forger les armes des meneurs de l' Alliance.
On voit 4 Maitres des Runes, penchés sur une enclume. Au milieu d'un brasier ardent, chacun a un rôle, une tache a remplir. Autour d'eux 3 cercles concentriques de Shamans Barbare chantent les hymnes a la Guerre de ce peuple. Imprégnant les armes de magie. Et plus proche du centre, 3 géants se tiennent prêts, car a l' instant du refroidissement, il faudra être précis.
Ils sont tous la, a attendre l' instant.
Imaginez, imaginez de ce n'est que le commencement, car ils n'ont pas réussi, et au fur et a mesure, ils se sont développer.
Imaginez de grandes meules actionnées par la roue du temps, des feux provenant des entrailles de la Terre, des marteaux de Titans qui s'abattent sur l' enclume du Destin, pour forger des choses, une épée, et 3 haches, et une armure, dont le métal provient du Ciel.
L' épée fut appeler la Tueuse de Rois, aucune armure ne lui résistait, et les chants Barbares attirèrent sur elle l' attention de Dieux impies. Vardklos choisit cette lame.
La première hache fut nommée Pourfendeuse de Mondes, car du premier coup qu'Hyrramfeuer donna avec elle, la terre s'ouvrit et s'éleva.
Les haches restantes furent appelées Khorne et Khaine, elles étaient en permanence en train de suinter du sang, et on murmurait que les dieux de la guerre les avaient bénies, ou maudites.... Jotuhn les pris pour lui, et les brandissant vers le ciel, il choisit une allégeance.
Ainsi furent forgées les armes des meneurs de l' Alliance, toutes écriraient des légendes, car c'est sous le regard des Dieux, que l'on forge ces même légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l' heure de la forge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Forge World
» Nouveauté Forge World
» FORGE WORLD
» La forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Gaïa : le monde des nains :: Montagnes-
Sauter vers: